Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet : avec Gérard Depardieu, "c'était extraordinaire"

La divine Carole Bouquet se fait rare en interview. Pourtant elle a récemment accordé un entretien au magazine Gala. L'occasion d'y aborder sa relation passée avec Gérard Depardieu, qu'elle n'hésite pas à qualifier "d'extraordinaire"

Ex-James Bond Girl et actrice de renom, Carole Bouquet est une comédienne incontournable en France. Et celle qui s'est récemment confiée sur le statut "épouvantable" de Première dame a accordé une interview à Gala... où elle aborde son ancienne relation avec Gérard Depardieu.

"C'était tellement extraordinaire..."

Rares sont les actrices qui acceptent de parler de leurs ex avec autant de tendresse : "J'ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui. Pour rien au monde je n'effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J'ai tellement ri, c'était tellement extraordinaire par moments..."

Récemment, Gérard Depardieu avait fait part de son regret de ne pas avoir eu d'enfants avec Carole Bouquet. Un sujet sur lequel elle a aussi accepté de répondre à Gala : "Je ne savais pas qu'il en avait parlé. Oui, c'est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu'un qu'on aime. Même raisonnablement, quand on a mon âge, on aimerait en avoir un ensemble."

Des confidences franches et sincères pour Carole Bouquet qui avoue aujourd'hui vouloir protéger ses proches de la célébrité : "Je dois protéger l'intimité des personnes qui ne sont pas publiques. Moi au fond, je suis très habituée à tout ça depuis l'âge de dix-huit ans". De quoi nous rappeler les récents propos de Charlotte Gainsbourg qui a avoué vouloir à tout prix protéger ses enfants des affres de la renommée.

Une chose est certaine, Carole Bouquet est restée en très bons termes avec son Gérard Depardieu... et n'a pas peur de le dire.

Découvrez l'intégral de son interview dans le magazine Gala de la semaine.

À ne pas rater