Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet : Alessandra Sublet lui porte la poisse !

Alessandra Sublet serait-elle la kryptonite de Carole Bouquet ? Ce serait bien possible ! Interviewée dans le numéro du 15 mai 2014 de Paris Match, la jurée du 67ème Festival de Cannes raconte les petits malheurs qu'a pu lui causer la présentatrice bien malgré elle. Entre une chute et une tentative d'empoisonnement, il y a de quoi devenir superstitieux.

Lorsqu'Alessandra Sublet est dans les parages, Carole Bouquet a de quoi s'inquiéter ! Interviewée dans le numéro du 15 mai 2014 de Paris Match, l'actrice et jurée du 67ème Festival de Cannes se confie sur sa relation plutôt étonnante avec la jolie présentatrice de "Fais-moi une place".

Après quelques confidences sur ses désillusions et Gérard Depardieu, Carole revient dans le magazine sur sa chute du 9 juillet 2013 dans sa maison en Italie. Un incident survenu sur le tournage de "Fais-moi une place" qui a très fortement marqué l'actrice : "J'ai fait une chute terrible sur des pierres, dans ma maison en Italie : douze points de suture au visage. J'ai passé quinze jours à l'hôpital. Je n'ai pas vu la lumière pendant deux mois". Une expérience plutôt traumatisante qui a permis de réaliser à la star que la beauté n'est pas éternelle, elle avoue dans l'interview : "Quand j'étais jeune je prétendais en avoir marre de toujours m'entendre dire que j'étais belle... Maintenant je ne m'en lasse pas car je sais qu'un jour ça s'arrêtera".

Mais ce n'est pas la seule fois qu'il arrive un souci à Carole tandis qu'Alessandra n'est pas loin. Durant le même tournage, la future maman a failli empoisonner malgré elle l'ex James Bond Girl. Croyant le faire plaisir, Alessandra avait pêché des oursins pour Carole hélas, l'actrice a révélé être allergique aux hérissons de mer. Un drame évité de justesse que l'actrice a raconté à Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à Vous en novembre 2013 "Ça partait d'un bon sentiment et elle avait vraiment l'intention de me faire une surprise. Un autre accident avec elle, je ne pense pas que ce soit quand même possible ! (...) La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dit : 'Tu as des trucs dans les poches pour te protéger du mauvais oeil ?"

Un enchaînement de circonstances malencontreuses qui n'aura en tout cas pas manqué de rapprocher les deux femmes.

À ne pas rater