Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carnet Prune a testé (et adopté) la gamme anti-rougeurs de Bioderma

.

Calmer les échauffements cutanés et atténuer les rougeurs, c'est le lot quotidien d'Angéline, du blog Carnet Prune. Alors, que donne la gamme Créaline face sur sa peau réactive ? Découvrez le test ! 

Lorsque Angéline a appris que sa peau était ultra sensible et atteinte de rosacée, elle a dû revoir sa routine beauté de A à Z. Hors de question d'utiliser des produits inadaptés et trop agressifs pour son épiderme. Sa mission : éviter d'échauffer sa peau au maximum.

C'est dans ce cadre qu'elle a testé la gamme anti-rougeurs de Bioderma. Au programme, des soins doux avec la peau offrant un réel mieux être qui se voit ! Parmi eux, le soin Créaline AR, une crème "qui permet d'apaiser les rougeurs mais aussi de les diminuer au fur et à mesure des utilisations." Dès la première semaine, Angéline a vu de vraies améliorations : "moins de rougeurs au réveil et une peau qui s'échauffe moins vite." En un mot, du confort.

La protection solaire, cet indispensable

Avec sa peau claire et sensible, pas question pour elle de zapper la crème solaire. Dès qu'elle s'expose, c'est SPF 50, pas moins. Et la crème Photoderm AR de Bioderma dédiée aux peaux sensibles à tendance couperosique a su la séduire. "Cette protection solaire allie 3 gros points forts : elle est non comédogène, elle a un SPF 50 et elle est teintée". Totalement conquise, elle se dit "bluffée par son effet nude". Pratique quand on est adepte de no make up.

Enfin, toute bonne routine comprend une étape démaquillage. Pour cela, Angéline fait confiance à Créaline H2O AR, la version "Peaux à rougeurs" de la fameuse Créaline H2O, un must pour une foule de beautystas à la peau sensible ou pas ! Elle y trouve parfaitement son compte. "Les peaux de type rosacée ont enfin leur lotion micellaire". Un produit qui permet "un démaquillage en douceur mais aussi de limiter l'origine de la vasodilatation". Que demander de plus ?

À ne pas rater