Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen et Gilles (l'amour est dans le pré 8) : amour, mensonges et trahison

La 26 mai 2014, les télespectateurs avaient rendez-vous sur M6 pour le bilan de la saison 8 de "L'amour est dans le pré". Durant ce "Que sont-ils devenus", Karine Le Marchand avait pour mission d'extorquer quelques confessions croustillantes sur leur aventure, les prétendantes et l'état des lieux de leurs relations. Mais attention au scandale, il y aurait du mensonge dans l'air selon une ancienne prétendante !

Impossible de passer à côté de l'épisode culte de "Que sont-ils devenus" qui se proposait de faire le bilan de la saison 8 de "L'amour est dans le pré". Au milieu des anciens candidats, Karine Le Marchand retrouvait Gilles, cet éleveur de vaches et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, qui avait participé à cette saison 8 et accueilli deux prétendantes, Katia et Carmen. Face à la présentatrice d'M6, l'agriculteur est revenu sur sa rupture avec Katia, mais aussi une soi-disant folle nuit passée avec Carmen pendant l'aventure. Ne pouvant plus supporter le discours de Gilles, cette dernière a décidé de sortir de son silence. L'ex-prétendante s'est confiée à PurePeople et a remis les pendules à l'heure.

"Plus le temps passe, plus la réalité est déformée"

Il était grand temps que Carmen intervienne, parce qu'à en croire Gilles, sa prétendante aurait bel et bien passé la nuit avec lui. Si selon Karine Le Marchand "L'amour est dans le pré" est une émission refuge, elle n'est cependant pas épargnée par son lot de scandales. Le couple aurait très bien pu finir dans les couples les plus marquants de la saison 8, si l'agriculteur n'avait pas évincé Carmen pour Katia. Pourtant il existe une zone d'ombre, une soirée qui aurait laissé place aux doutes quand à la nature de leur relation. Mais Carmen est en colère contre Gilles et Karine Le Marchand et le fait savoir. "Plus le temps passe, plus la réalité est déformée. Et personne ne réagit, ça me choque. La vraie version, c'est la première qu'il a donnée, où il disait qu'on s'était embrassé cette nuit-là mais que c'était resté 'au-dessus de la ceinture'.", déclare-t-elle. En effet, dans une première version de l'histoire, Gilles avait raconté que leurs échanges avaient été totalement innocents (ou presque) mais aujourd'hui le souvenir n'est plus aussi clair pour l'agriculteur... Une petite remise à niveau s'impose ?

"Cet été, il a profité des femmes"

Pour expliquer les raisons qui ont poussé l'agriculteur à changer sa version, Carmen ne l'explique que d'une seule manière : "Il a voulu se faire passer pour un Don Juan, un homme irrésistible. Plus le temps passe, plus c'est ce qu'il essaie de faire. Cet été, il a profité des femmes, 'elles voulaient faire tomber sa vertu'... Je veux dire, il avait préparé son texte, il a voulu se faire passer pour un tombeur de ces dames...". Aujourd'hui, l'ex-prétendante se sent trahie. "J'y allais en toute confiance, je suis en colère", dit-elle encore. Et sa colère elle la dirige tout autant sur le programme que Gilles et même sur Karine Le Marchand qui selon elle en "rajoute pour faire de l'audience". Les accusations sont graves, mais les fausses rumeurs aussi. "Je vois que personne ne réagit, je me dis pour quoi je passe, on est en train de ternir mon image. La majorité des personnes croient certainement tout ça. Je lui en veux pour ce qu'il a dit sur moi. Tout est faux, il m'a salie. C'est une personne mythomane, il a été capable de contredire les images", déclare-t-elle. Aujourd'hui Carmen est en couple et aimerait faire entendre son témoignage. Espérons que ça donne une leçon à Gilles !

Le programme qui lance sa saison 9, avec un ex-participant au casting, s'annonce tout aussi agité. Karine Le Marchand se prêtait même récemment à quelques indiscrétions sur cette nouvelle saison avant le grand lancement.

À ne pas rater