Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : un sulfureux show de pole dance

Que devient donc Carmen Electra professionnellement ces derniers temps ? Si vous n'en avez aucune idée, vous n'êtes pas les seuls. Comme lorsqu'on commence à avoir une carrière un peu en berne toute publicité est bonne à prendre, la bimbo a décidé de faire parler d'elle en faisant son show dans une boîte de nuit de Los Angeles.

Connue pour ses rôles dans "Alerte à Malibu" ou dans "Scary Movie", Carmen Electra est le parfait exemple de la bimbo made in USA pur jus. Toujours sexy et toujours très apprêtée (mais pas forcément chic), son instrument de travail, c'est elle-même. Ces derniers temps en revanche son actualité est tout de même très limitée et elle est un peu boudée par les médias internationaux. Jusqu'à aujourd'hui.

Carmen Electra fait son show

Courant plus les boîtes branchées de la côte Ouest que les plateaux de tournage, Carmen s'est offert une petite soirée entre amis au club The Abbey de Los Angeles jeudi soir. L'occasion pour elle de faire son show et donc d'attirer l'attention. Opération réussie. Il faut dire que la jeune femme a sorti le grand jeu puisqu'elle est montée sur le podium pour se lancer dans un numéro de pole dance des plus sportifs qui prouve qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse malgré ses 42 ans. Entre nous, ça tombe bien puisqu'elle est visiblement au casting de "Lap Dance" un film qui, comme le titre le suggère, parle d'une danseuse exotique (Fans de Carmen, malheureusement le long métrage n'a pas de date de sortie prévue en France).

En plus de se dandiner (et de faire du frotti-frotta sur la barre de strip-tease du coup) un micro à la main, la groupie a choisi une tenue des plus sexy. Aussi fière de ses courbes que lorsqu'elle les affichait dans le maillot de bain rouge de ses débuts, l'ex de Dave Navarro opte pour un ensemble qui semble tout droit sorti du dressing de Kim Kardashian, un cropped top moulant et une jupe tulipe tout aussi ajustée, le tout dévoilant un ventre plat, of course. Une apparition chic et subtile.

À ne pas rater