Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : un show de bimbo bien rodé

Carmen Electra était de sortie hier soir à Hollywood et elle a tenu à ce que ça se sache. Loin de jouer la carte de la discrétion, la bimbo révélée par "Alerte à Malibu" fait show chaud...

Mais que devient Carmen Electra ? C'est la question que tout le monde se pose en cette fin d'année 2013. Et bien si sur le plan professionnel elle est autant au point mort que Tara Reid, elle ne se laisse pas abattre et fait la fête avec ses amies comme hier soir au Bootsy Bellows de West Hollywood !

Peu importe que son carnet de bal soit peu rempli pourvu qu'elle soit sexy, voilà ce qui semble être le mojo de notre ex sirène d'Alerte à Malibu de 41 ans. On l'avoue, on aimerait bien être dotées de sa plastique lorsqu'on aura dépassé la quarantaine mais il y a un moment ou trop de sexitude, tue la sexitude. S'afficher dans des tenues affriolantes oui, même le nombril à l'air, on est d'accord, mais faire son show sur un parking c'est déjà nettement moins chic.

Ce soir-là, l'ex présumée de Colin Farrell n'épargne rien aux photographes usant de tous les clichés pour attirer l'attention. Crinière dégagée d'un revers de main théâtral, cambrure exagérée au point qu'on souffre un peu pour elle et oeillades enflammées Carmen sort l'artillerie lourde, un peu trop d'ailleurs. Un opération séduction un tantinet pathétique qui n'est pas sans rappeler le show d'Elisabetta Canalis en Italie il y a quelques jours, en moins catastrophique quand même.

Même si on reste plus que dubitatives sur le petit manège de Carmen ce soir-là, côté look la jeune femme sait toujours autant comment séduire. Sans doute parce que malgré son manque total d'actualité (qui a entendu parler de "L'attaque du requin à deux têtes" ?), la star continue d'arpenter les tapis rouges d'une manière plutôt stakhanoviste. Que voulez-vous, il faut bien s'occuper, et surtout, ne pas se faire oublier...

À ne pas rater