Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : ultra sexy et décolletée sur le tapis rouge

Fidèle à son image d'actrice toujours très sexy sur tapis rouge, la dernière apparition de Carmen Electra ne déroge pas à la règle. Décolleté vertigineux et regard charbonneux, l'actrice a fait la totale.

À l'occasion de l'avant-première ce mardi 24 février à Los Angeles de "Diversion", le prochain film de Will Smith, Carmen Electra s'est montrée plus sexy que jamais sur le tapis rouge. Habituée des looks osés pour ne pas dire farfelus, l'actrice de "Scary Movie" n'a pour ainsi dire jamais froid aux yeux. La preuve en est avec ce nouveau look cette fois un peu plus sage, mais qui n'en est pas moins sulfureux avec un décolleté vertigineux qui risque de ne pas laisser indifférent.

Carmen Electra plus sexy que jamais

Robes moulantes et décolletés plongeants, voilà les deux spécialités de Carmen Electra qui nous prouve une fois de plus son art en la matière. À 42 ans, l'actrice dont la filmographie reste floue pour beaucoup continue cependant de marquer les esprits grâce à ses apparitions toujours remarquées. Carmen mise cette fois sur une robe bleue à motifs, qui tombe jusqu'aux genoux et dont les épaulettes ouvrent sur un décolleté qui casse le côté sage de la tenue. Si la cover girl de FHM se fait plus chic, elle n'oublie pas pour autant le côté choc qui a fait son succès.

Pour ajouter une touche de glamour à l'ensemble, Carmen Electra compte sur une coiffure coque dans un esprit très années 1960 que l'on retrouve également dans ses chaussures à grosses boucles, mais elle choisit de garder ses cheveux longs lâchés à l'arrière. Autre atout séduction, son regard bleu océan sur lequel la sirène accentue son maquillage et nous rappelle ses heures de gloire dans "Alerte à Malibu".

À ne pas rater