Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : l'actrice sexy en 20 looks osés

Pour Halloween, Carmen Electra mise sur un costume de diablesse sexy, prête à exploser !
Pour Halloween, Carmen Electra mise sur un costume de diablesse sexy, prête à exploser !

Plus connue pour sa plastique de rêve que pour sa musique, Carmen Electra ne cesse de nous faire tourner la tête avec ses apparitions ultra sexy sur tapis rouge. Les robes moulantes, les décolletés vertigineux, les talons hauts et la dentelle aguicheuse : Carmen Electra n'a pas peur d'afficher ses atouts par tous les moyens possibles. Retour sur 20 de ses looks les plus hot...

Vous ne savez plus très bien ce que fait Carmen Electra dans la vie ? C'est bien normal, la star arrive habilement à dissimuler sa carrière derrière des tenues osés et des apparitions ultra sexy... En fait, la star a commencé sa carrière grâce à Prince, qui a envie de lancer une jeune rappeuse. C'est d'ailleurs lui qui lui donne l'idée de se rebaptiser Carmen Electra. Mais ce premier album sorti en 1993 n'a pas le succès escompté. Elle finira par s'essayer à d'autres choses, comme le cinéma et le petit écran : on se souvient par exemple de son rôle (sexy, évidemment) dans "Alerte à Malibu", où elle joue Lani McKenzie.

Plus récemment, elle est apparue dans "Dr House", "Summerland", "Joey", ou "90210", souvent dans son propre rôle. Côté cinéma, on la voit surtout dans des films parodiques comme "Spartatouille" ou "Big Movie"... Alors pourquoi la star continue de faire parler d'elle ? C'est simple, il suffit de la regarder. À 41 ans, Carmen Electra peut se vanter d'avoir une plastique de rêve, avec de longues jambes fines, une taille de guêpe et une poitrine gonflée (et refaite). Et non contente d'avoir une silhouette avenante, la star n'hésite pas non plus à se dévoiler, aussi bien en Une des magazines (il suffit de voir ses couvertures Playboy) que sur tapis rouge.

Ses indispensables pour des apparitions osées ? La mini robe, de préférence moulante, comme les robes bandages. Ainsi, Carmen Electra met en avant ses courbes ravageuses et s'offre le look d'une petite jeunette de 20 ans. Et si de temps en temps, la jolie blonde mise sur de longues robes plus chic, elle n'en oublie pas le détail hot : le décolleté vertigineux. Enfin, la dentelle et les voiles transparents lui permettent souvent de mettre en avant une partie de son anatomie bombesque.

Sa dernière tenue osée ? Une mini robe noire si légère... qu'on voyait ses tétons. Non vraiment, Carmen Electra ne compte pas s'assagir !

À ne pas rater