Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : fendu et décolleté, elle se lâche à la télé

En 2016, Carmen Electra a décidé de se rhabiller légèrement. Cela n'a pourtant pas empêché la bimbo de faire monter la température sur le plateau du "Lowdown Show" ce 5 janvier.

Après un show sulfureux qui n'a pas manqué d'affoler les Russes fin 2015, Carmen Electra s'est quelque peu rhabillée pour débuter la nouvelle année. Invitée sur le plateau du "Lowdown Show" ce 5 janvier 2016 à Los Angeles, la bimbo a tout de même joué de ses atouts et assuré le spectacle quitte à en faire un peu trop. En pleine promotion de la nouvelle émission de téléréalité "Ex Isle" (qui réunit sur une île déserte des ex et des candidats célibataires) dont elle assurera la présentation dès le 8 janvier, Carmen a mis le paquet.

Carmen assure le show...

Si Pamela Anderson est récemment revenue sur sa carrière sulfureuse affirmant assumer pleinement son image de sex-symbol, Carmen, autre star de la série "Alerte à Malibu", n'a pas non plus l'intention de calmer le jeu de sitôt en matière de sex-appeal. À 43 ans, l'ex-épouse de Dennis Rodman et de Dave Navarro a beau avoir raccroché son maillot rouge, elle continue de jouer les bombes partout où elle va.

Ce mardi, c'est donc depuis le plateau du "Lowdown Show" à L.A. que l'actrice a redoublé d'efforts pour être sexy. Si question look, elle était relativement couverte, cela ne l'a pas empêchée de dévoiler autant de peau que possible. Vêtue d'une jupe crayon imprimée fendue sur le côté et d'une blouse carmin décolletée, Carmen a multiplié les poses lascives et suggestives pour affoler le public. Montant sur le canapé pour mettre ses jambes en avant, elle a joué avec la caméra comme s'il s'agissait d'un shooting photo.

Chevelure wavy blonde, maxi faux cils pour décupler son regard et bien sûr bouche nude glossy, la bimbo ne laissait rien au hasard. Sur Instagram, elle a d'ailleurs multiplié les clichés pour remercier toute son équipe beauté visiblement ravie du résultat.

À ne pas rater