
Pour continuer à faire parler de soi quand on est une star, il n'y a malheureusement que deux solutions : avoir des projets professionnels ou faire le buzz en tenue sexy. Pas vraiment surbookée ses derniers temps, c'est donc vers cette deuxième solution que se tourne Carmen Electra à l'occasion du Life Ball de Vienne donné le 16 mai 2015.
On ne sait pas trop quel était le dress code imposé pour l'édition 2015 du Life Ball qui s'est déroulé ce week-end à Vienne en Autriche mais Carmen Electra a décidé de faire des ravages. Invitée à monter sur scène autant qu'à fouler le tapis rouge, la bimbo qui s'est fait connaître par son rôle dans "Alerte à Malibu" semble avoir emporté dans ses valises les tenues les plus osées de son dressing.
Un seul mot nous vient à l'esprit aujourd'hui en regardant les deux looks de Carmen à Vienne : subtilité. C'est tout d'abord dans une longue robe du soir dorée avec des détails transparents et une pluie de sequins à faire pâlir de jalousie une reine du disco que la bimbo s'affiche sur tapis rouge. Une pièce entre le look vestale et l'amazone qui lui permet de briller sous les projecteurs, au sens propre plus qu'au sens figuré. Et si cette tenue a déjà de quoi faire en rougir plus d'un, ce n'est rien à côté de son apparition pendant le show.
Carmen Electra : d'amazone à dominatrix
Après le doré, place à un total look noir pour la belle rouquine qui se transforme en dominatrice SM. Enfin, c'est en tout cas à ça que nous fait penser sa tenue puisqu'elle opte pour une robe faite d'une partie transparente et d'une autre en résille, dévoilant du coup un string noir of course et surtout ses tétons. Plus subtile que jamais, l'ex-sauveteuse de Malibu fait son show à moitié nue juchée sur une paire de bottes aux talons hauts se servant d'une étole en tissu comme d'un fouet.
À 43 ans, Carmen Electra prouve une fois qu'elle n'a rien perdu en sex-appeal même si elle y a va quand même un tantinet trop fort...