Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : à 43 ans, la bimbo affole les Russes avec un show ultra sexy

Carmen Electra, guest du show "Favorites of the Moon" à Saint-Pétersbourg le 27 novembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Mais que devient Carmen Electra ? Voilà sans doute la question que se sont posés plus d'une fois les fans de la série "Alerte à Malibu" et ceux de "Scary Movie". Et bien ce week-end la bimbo de 43 ans a posé ses valises remplies de tenues légères à Saint-Pétersbourg pour un show des plus sulfureux.

Connaissez-vous le show "Favorits of the Moon" ? Nous non plus, mais on sait désormais que Carmen Electra y a joué les guest stars ! La bimbo a en effet fait le bonheur de nombreux Russes en se produisant sur la scène du Leningrad Center de Saint-Pétersbourg pour un show sexy à en faire rougir plus d'une Pussycat Dolls.

Ayant emporté dans ses valises ses tenues les plus légères, l'actrice de 43 ans se déhanche en body léopard porté sur une paire de collants résille. Pourtant dotée d'une silhouette déjà plus qu'avantageuse lui ayant permis de décrocher un rôle dans la série "Alerte à Malibu", Carmen accentue ses courbes en portant une() gaine/corset en cuir lui dessinant une taille de guêpe et un décolleté encore plus pigeonnant, ses seins manquant presque de s'échapper à chaque mouvement de sa chorégraphie d'ailleurs. Baskets compensées aux pieds, la jeune femme fait son show twerkant à tout va et jouant de sa crinière de lionne qui n'est d'ailleurs plus rousse depuis longtemps mais bien bronde.

Carmen Electra, bimbo de la tête aux pieds

Ne se refusant rien côté maquillage, Carmen sort ce soir-là l'artillerie lourde. Faux cils bien en place, elle se la joue dark et mystérieuse avec un smoky fumé mettant en valeur son regard d'acier. Les lèvres redessinées au crayon, son dada depuis les années 90, et nude viennent compléter le tableau. Carmen a beau incarner la bimbo à l'état pur, voire être caricaturale, il faut bien reconnaître tout de même qu'il est bien difficile de croire qu'elle a décroché depuis longtemps sa carte pour le club des quadras !

À ne pas rater