Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra, 41 ans : la cover girl la plus âgée de FHM

Après les mannequins en couverture de Sports Illustrated et Kate Moss pour Lui, place à Carmen Electra pour FHM. Prouvant que l'on peut avoir dépassé la quarantaine et être toujours aussi sexy, la jeune femme réchauffe l'atmosphère pour le mois d'avril.

Les quarantenaires font de la résistance en couverture de magazine. Si Kate Moss arrive en tête du mouvement avec des Une ultra sexy à la fois pour Playboy et Lui mais elle n'est pas la seule. Pour le mois d'avril, c'est la bombe Carmen Electra qui s'invite dans les kiosques avec FHM.

À 41 ans, celle qui a accedé à la gloire grâce à son maillot de bain rouge dans "Alerte à Malibu", devient la plus vieille cover girl du magazine masculin et pourtant, elle le prouve dès la couverture, elle n'a rien perdu de son sex appeal. Allongée sur un lit king size à la couverture en fourrure, elle s'affiche dans un ensemble en satin blanc composé d'un bustier au décolleté pigeonant et d'une culotte haute rétro la crinière et le make up plus glam que jamais. Aux pieds, une paire de Jimmy Choo nude. Le reste du shooting fleure tout aussi bon le sexy prouvant que même 15 ans après "Alerte à Malibu", Carmen arrive toujours autant à user de ses charmes pour faire tourner les têtes.

La jeune femme profite de jouer les covers girl du magazine pour distiller à la gent féminine quelques conseils séduction. "Le sexy pour être sexy commence tout d'abord à l'intérieur. Je pense qu'il s'agit surtout de vous aimez vous même. J'aime être sur des shooting parceque je peux être à fond dans ce fantasme là. J'aime avoir également de nouvelles tenues, des choses que je ne porterais normalement pas" explique la bombe de Malibu poursuivant sur le fait que vieillir lui a apporter une nouvelle confiance en elle. "Je me sens plus à l'aise à 41 ans qu'à 21. On devient définitivement plus sexy avec l'âge."

Attention Kate Upton et comparses qui affichez votre sexitude dans "Sports Illustrated", Carmen Electra n'a pas dit son dernier mot !

À ne pas rater