Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Carrera : un mannequin transgenre chez Victoria's Secret ?

Ce soir, les Anges les plus sexy descendent sur Terre et présentent la dernière collection de Victoria's Secret. Si l'on connaît déjà quelques noms des tops qui seront sur le podium, est-ce que Carmen Carrera en fera partie ? Une pétition milite dans ce sens.

Si vous ne connaissez pas Carmen Carrera, ils sont au minimum 37 374 à la connaître. Il s'agit de l'un des tops transgenres, née Christopher Roman, les plus en vogue en ce moment.

Avec son 1,78m, des jambes de déesse, une poitrine généreuse et des courbes voluptueuses, Carmen Carrera ne passe évidemment pas inaperçue. Elle a été découverte en 2011, dans la troisième saison de RuPaul's Drag Race, une émission de télé-réalité qui met en compétition des drag queens. Si elle n'a pas gagné l'émission, elle a fait parler d'elle. Elle a fait la Une de W Magazine, avec qui elle a réalisé un clip très chaud.

Mais certains aimeraient la voir en haut de l'affiche. Une pétition circule sur Change.org, le même site sur lequel une pétition circulait pour boycotter Terry Richardson, pour la voir intégrer le cercle des Anges de Victoria's Secret. Actuellement, ils sont 37 428 signataire. Marco Regalado, à l'origine de cette pétition explique qu'"en demandant à Carmen de devenir l'une de leurs égérie, Victoria's Secret prouverait à toute la communauté qu'elle embrasse la cause de la communauté LGBT qui souffre de nombreux préjugés, parfois en son sein même. Beaucoup de transgenres ne sont pas vus comme de vraies personnes. Voir un mannequin transgenre montrerait que les transexuelles doivent être prises au sérieux et que les Anges sont choisies pour leur personnalité et leur talent. En tant que marque, Victoria's Secret ne devrait pas avoir peur de s'adresser à TOUS les types de femme."

S'il est peu probable que Carmen Carrera fasse partie du show de ce soir, Adriana Lima, Doutzen Kroes ou encore Behati Prinsloo sans oublier Candice Swanepoel, la reine de ce show avec le Royal Fantasy Bra à 10 millions de dollars, elles seront toutes là. Un show qui sera à découvrir dès le 10 décembre sur la chaîne CBS.

J.D

À ne pas rater