Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Ginola, sexy en diable pour Nike : qui est la fille de David Ginola ?

La jeune et jolie Carla Ginola fait de plus en plus parler d'elle. Invitée lors de la Fashion Week parisienne, à la tête d'un blog mode, la jeune femme est en train de se faire un nom et un carnet d'adresses d'envergure. Zoom sur cette nouvelle "fille de" à suivre, et de près !

Hier soir se tenait à Paris la soirée de lancement de la formidable collaboration d'Olivier Rousteing et Nike. Parmi les invités triés sur le volet, une jeune demoiselle a su retenir notre attention. Corps de liane, regard azur et bouche pulpeuse : la belle s'appelle Carla et tient ce physique de son papa, le beau David Ginola.

Carla, mannequin en herbe

Au cours de la soirée, la jeune femme âgée de 21 ans ne s'est pas fait prier pour prendre la pose. Vêtue d'une petite robe noire et évidemment chaussée de Nike, elle a fait sensation devant les photographes, jouant devant les objectifs avec une aisance de top model. Il faut dire aussi que la jolie brune n'est pas une débutante. Jouer les mannequins ne lui fait pas peur et pour cause : elle est à la tête de son propre blog mode.

Des rêves plein la tête

Carla Ginola commence doucement mais sûrement à faire parler d'elle dans les hautes sphères de la mode. Elle tient le blog La mode de Carla, pour lequel elle pose dans des tenues composées par ses soins. En juin 2014, elle répondait à une interview pour le site web Fashion-Addict. Elle révélait alors être étudiante en commerce international et grande passionnée de mode. Allier ces deux domaines, c'est d'ailleurs ce qui la fait rêver pour l'avenir : "Mon plus grand rêve serait de créer ma propre marque de prêt-à-porter et de cosmétiques. J'ai beaucoup d'idées et de projets en tête, trop ambitieux et fous peut-être, mais je vise haut" confiait-elle alors.

A voir son blog, on ne doute pas un instant que Carla Ginola parviendra à réaliser ses rêves. La jeune femme a eu la bonne idée d'écrire tous ses textes en anglais et de parler en anglais dans les vidéos qu'elle met en ligne. C'est une manière pour elle d'accroître au maximum sa visibilité. En ce qui concerne la célébrité de son père, la jeune femme a beau dire qu'elle ne lui sert pas pour ses projets personnels, il faut bien admettre que les filles et fils de fascinent et mademoiselle Ginola ne déroge pas à la règle.

Une bombe sur Instagram

Pour couronner le tout, Carla a l'art et la manière de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Découvrez, ci-dessous, quelques-uns de ses plus jolis posts Instagram.



Amélie Wolf

À ne pas rater