Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, une petite mise au point avec Nicolas Sarkozy !

Carla Bruni souffrirait-elle de l'attention tournée vers son mari Nicolas Sarkozy lors de ses concerts ? Tout porte à le croire d'après Nice Matin qui raconte que la chanteuse aurait remonté les bretelles de son mari dans les coulisses de son dernier spectacle ! 

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auront passé une St Valentin 2014 agitée si l'on en croit les dires de Nice Matin. En effet, le journal affirmerait que le couple se serait quelque peu chamaillé en coulisses du concert de la chanteuse, vendredi 14 février 2014 à Cannes. La chanteuse agacée par toute l'attention braquée sur son mari durant ses concerts lui aurait fait une petite mise au point bien sentie !

La tournée de Carla Bruni qu'elle avouait être épuisante semble aussi agitée pour la chanteuse. Vendredi 14 février 2014, elle donnait son concert au palais des festivals à Cannes toujours accompagnée de son mari Nicolas Sarkozy. Si la mère de Carla Bruni avouait récemment que la chanteuse ne devait plus être frustrée avec sa carrière comme elle l'a été pendant le mandat de Président de son mari, les tensions ne semblent pas apaisées. Agacée par la présence trop envahissante de son mari lui volant la vedette, le couple aurait eu une petite explication en coulisses avant que la chanteuse ne monte sur scène selon Nice Matin. Ovationnée par le public à son entrée dans la salle, la présence de Nicolas Sarkozy n'est pas passée inaperçue et aurait quelque peu irrité la chanteuse qui elle devait faire le show.

En montant sur scène, Carla Bruni a fait preuve d'humour en déclarant : "Nous sommes très heureux d'être là parmi vous. Vous avez vu, nous avons un très bon chauffeur de salle ce soir.". Un note d'humour qui cachait peut-être un peu d'amertume alors que Nice Matin raconte : "En coulisses, on murmure que la chanteuse n'apprécierait pas beaucoup que son ex-président de mari lui pique un peu la vedette. Elle lui aurait même fait un peu la leçon...". Si récemment la chanteuse était le soutien de charme de NKM, le soutien que lui apporte Nicolas Sarkozy mettrait un peu trop la lumière sur lui que sur la chanteuse ! Carla Bruni avouait qu'elle serait jalouse s'il en aimait une autre, il semble qu'elle soit aussi jalouse de son succès alors que l'ex-président s'est payé un bain de foule à la sortie du concert. Espérons que la supposée mise au point porte ses fruits !

À ne pas rater