Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : une Parisienne chic au défilé Gaultier

Hier, l'enfant terrible de la mode dévoilait sa nouvelle collection Haute Couture au siège de sa maison, dans le 3e arrondissement de Paris. L'occasion pour l'ex-Première dame de s'inviter en front row dans un total look noir très chic.

Hier, une grande brune, lunettes sur le nez, a fendu la foule rue Saint-Martin, dans le 3e arrondissement de Paris. C'est là qu'est installé le siège de la maison Gaultier. Là aussi que le créateur a choisi de dévoiler sa collection Haute Couture Printemps-Eté 2015. Logiquement, les stars et les photographes se sont pressés devant l'entrée, créant un embouteillage impossible sur le trottoir.

Malgré le monde, Carla Bruni n'a pas perdu son sourire. L'ancienne Première dame habituée des front rows n'allait pas manquer l'évènement. En tant qu'ex-top, elle a naturellement sa place aux défilés. Et après Schiaparelli lundi, c'est chez Gaultier qu'elle s'est montrée.

Conservant son look de jolie garçonne, l'ancienne reine des podiums prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. Silhouette fluette et élancée, tenue soignée, elle se fait très chic face aux photographes.

Un total look noir très chic

Slim noir pour mettre en valeur ses jambes fines, top en soie anthracite, pour apporter une touche sexy à son look androgyne, bottines brillantes et blazer noir, la Juliette des temps modernes est très classe.

Pour accessoiriser sa tenue, Carla Bruni ajoute une paire de gants et une petite minaudière, toujours du même noir que son look. Un colorama chic et élégant pour assister au défilé, en lui-même un évènement. Car en septembre dernier, Jean Paul Gaultier a annoncé son retrait du prêt-à-porter.

Loin de tirer sa révérence, l'enfant terrible de la mode a fait le choix de ne se concentrer que sur la haute couture. Si bien que son show d'hier a été scruté à la loupe. Et les mariées se sont succédées sur le podium, déclinant "soixante-et-une façons de se dire oui", non sans espièglerie. Bouquet final, l'apparition de Naomi Campbell - une ancienne collègue de Carla Bruni qui elle ne s'est pas rangée des voitures - en minirobe transparente, sexy à souhait.

À ne pas rater