Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, une First Lady très fidèle

Le noir a habillé et habille toujours les plus grandes personnalités de ce monde. Du côté des femmes, c'est la robe charbon qui connait un succès infatigable. D'Audrey Hepburn à Laetitia Casta, toutes ont succombé à cet indémodable.

C'est également le cas de la première Dame de France, Carla Bruni qui ne se lasse pas de porter l'ensemble. Actuellement en Chine lors de la deuxième visite d'Etat de son mari et président Nicolas Sarkozy, la chanteuse affiche une garde-robe très sombre à base de robes au genou.

Si lors d'un dîner au Grand Palais du Peuple en début de semaine, la belle s'est affichée dans un modèle de cocktail, sobre sans manches mais divinement porté, Carla remet ça lors de l'inauguration du pavillon français du site de l'Exposition Universelle à Shanghai.

Plus couverte, elle misait sur une facture simple, dotée de manches longues et d'une longueur midi. Imprimée de subtiles carreaux, la création se voulait un rien preppy, modernisée par une fine ceinture à la taille, l'accessoire fétiche de la First Lady.

Armée du sac Mini Miss de la collection Miss Viv' de Roger Vivier, un modèle noir pourvu d'un fermoir couleur argent, Carla Bruni était on ne peut plus élégante terminant son look sur des ballerines à talons très féminins.

Un sans faute.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater