Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : un air de bistro parisien pour son clip ''Mon Raymond''

Carla Bruni - "Mon Raymond"

Après avoir dévoilé le clip de sa chanson "Chez Keith et Anita", c'est ce lundi que Carla Bruni a diffusé le clip de son nouveau single "Mon Raymond". Elle ne le cache pas, ce "Raymond" est un surnom qu'elle donne à Nicolas Sarkozy, ex président de la République... Dans la vidéo, sorte d'hommage, on découvre donc une chanteuse et ex Première dame très amoureuse, et un brin rêveuse.

Carla Bruni, c'est un succès qui ne se dément pas. Le 1er avril, la chanteuse, bien décidée à faire son come-back après quelques années de pause, sort son nouvel album, "Little French Songs". Un opus qui ravit ses fans, puisqu'en une seule semaine, la star en vend plus de 23 000 exemplaires. Et avec ce clip à l'ambiance très parisienne, elle s'assure de maintenir le buzz.

Dans le clip "Mon Raymond", on voit l'ex Première dame (et nouvelle égérie Bulgari) rentrer dans un café parisien. C'est alors qu'on réalise que tout ce qu'elle voit a un rapport avec le fameux Raymond : Café Raymond, les chocolats Raymond, Raymond Transports, l'écriteau "Raymond - Dame" sur la porte des toilettes... Jusqu'au magazine qu'elle feuillette ! Entre parodie de ses propres interviews dans la presse, et flashback dans les années pop, Carla Bruni évolue entre les pages de papier glacé.

Quant aux paroles, malicieuses, elles peignent un portrait à la fois intime et public du Raymond, qui semble omniprésent dans les pensées de Carla Bruni : "Mon Raymond il est complexe, sentimental et tactique. (...) Et bien qu'il porte une cravate, mon Raymond c'est un pirate." Nous voilà prévenus !

Carla Bruni participera le 11 mai prochain à l'émission Champs-Elysées sur France 2 à 20h45, puis jouera au Casino de Paris du 22 au 24 novembre 2013, avant de sillonner les routes de France jusqu'au 26 mars 2014.

À ne pas rater