Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : trou de memoire pendant un gala contre l'Alzheimer

Hier soir, le tout-Paris s'est donné rendez-vous au Cirque d'Hiver pour assister au le gala de l'IFRAD. Sur la guest list, Carla Bruni  invitée à se produire sur scène ce soir là. Un exercice qui n'a rien d'évident, même pour les plus aguerris, l'ex Premier Dame en a fait l'expérience ce soir-là.

Les invités au gala de l'Ifrad, fondation pour l'aide à la recherche sur Alzheimer, ont eu le droit à un petit concert de Carla Bruni hier soir. Jean aux gambettes, top noir et simple sur le dos, l'ex Première Dame prône la cool mais chic attitude pour monter sur scène. Guitare à la main, elle se lance sur l'un des morceaux les plus connus de son répertoire, "Quelqu'un m'a dit".

Mais visiblement, à force de répéter les titres de son nouvel album comme, Chez Keith & Anita, pour sa tournée à venir, l'égérie Bulgari a un peu oublié les paroles de son tube de 2002. Résultat, au bout de quelques accords, l'épouse de l'ancien Président a un trou de mémoire, un peu ironique vu la cause de la fondation organisatrice de l'évènement.

Evidemment, en artiste aguerrie, Carla est loin de se laisser démonter. "Je suis un peu émue, alors je me trompe et alors je recommence" déclare-t-elle avant de reprendre. Un démarrage laborieux vite oublié par les convives du gala bien entendu.

Parmi les autres artistes invités à se produire sur scène ce soir-là, Nolwenn Leroy, Alain Souchon, Laurent Voulzy. De son côté, Carla Bruni prendra ses quartiers au Casino de Paris du 22 au 24 novembre pour son grand retour sur scène. Elle interprétra les morceaux de son nouvel album Little French Songs.

Retrouvez la prestation de Carla Bruni au gala de l'Ifrad en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater