Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : touchantes confessions d'une maman comme les autres

Carla Bruni s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de maman face à la caméra. Toujours souriante et avec la douceur qui la caractérise, l'ex-first lady revient sur ce statut qu'elle connaît pour la seconde fois avec sa petite fille de 19 mois. Ce n'est ni la chanteuse, ni la première dame, rôle qui fut un grand honneur pour elle, mais bien la femme et la maman qui a décidé de s'exprimer. Retour sur les touchantes confessions de la belle brune !

C'est avec beaucoup de simplicité que Carla Bruni raconte sa nouvelle vie de femme, chamboulée par l'arrivée de sa fille. Celle qui avait confié à Vanity Fair se trouver moche enceinte, semble rayonner tandis qu'elle parle de son fils de 12 ans et sa fille de 19 mois. "Et bien, être mère est une chose incroyable mais c'est aussi la chose la plus difficile. (...) Parce que vous vous demandez sans cesse si vous faites bien les choses, mais c'est probablement la plus grande joie que je n'ai jamais eu". C'est une facette humaine et humble que la chanteuse nous dévoile tandis qu'elle avoue par ces quelques phrases ses failles.

Celle qui est de nouveau mannequin pour Bulgari se montre en femme comme les autres alors qu'elle se confie sur ses talents de cuisinière. "Je cuisine surtout le week-end, parce qu'il y a toute la famille. (...) Alors oui, je cuisine. Je ne dirai pas que je suis un bon chef, mais je peux faire de bons petits plats à ma famille". Carla Bruni, loin de vouloir se donner une image idéalisée semble très réaliste sur ses petits défauts, ce qui la rend d'autant plus touchante. Quand on voit une Kim Kardashian déjà fatiguée d'être maman après quelques semaines, on se dit qu'il y a un fossé entre elle et une ex-first lady au petit soin pour sa famille !

Pour autant, la belle brune ne laisse pas de côté sa carrière de chanteuse puisqu'elle est toujours à la conquête de l'Amérique avec son album Little French Songs. Carla Bruni est sur tous les fronts et ne peut que forcer l'admiration !

À ne pas rater