Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : sourire XL et poses déjantées, elle fait le show à Cabourg !

Le trentième festival du film romantique de Cabourg vient d'ouvrir ses portes. Dans le cadre de cet événement, un dîner a été organisé au profit d'une association caritative hier, jeudi 9 juin 2016. Carla Bruni a répondu présent pour cette soirée de bienfaisance, arborant un sourire radieux et faisant le show avec bonne humeur !

Plutôt discrète ces derniers temps, Carla Bruni ne se montre que très peu. Elle semble fuir les soirées mondaines et préfère la tranquillité de son foyer à l'effervescence endiablée des nuits parisiennes. Hier soir, jeudi 9 juin 2016, elle a néanmoins accepté de prendre la pose pour les photographes lors d'un événement organisé dans le cadre du trentième festival du film romantique de Cabourg.

Il faut dire aussi que ce dîner n'avait rien de simplement mondain. Organisé pour la bonne cause, il était destiné à lever des fonds et promouvoir les actions de l'association Enfants du soleil. Parce qu'elle a le coeur sur la main, l'ancienne Première dame a assisté à la soirée avec plaisir et surtout avec le sourire.

Carla Bruni, un look dépouillé, une attitude déjantée !

Carla Bruni a pris la pose sans se faire prier, jouant avec l'objectif comme à l'époque où elle foulait les podiums en tant que top model. Fidèle à son style habituel, elle a adopté un total look noir composé d'un pantalon slim et d'un blazer. Une paire de boots marron terminait l'ensemble. Nous sommes très loin des robes de soirées que l'on peut voir habituellement lors des photocalls de ce genre d'événement. Côté accessoire, impossible de ne pas remarquer que la seule chose qui apportait un peu de couleur à sa tenue, c'était la coque de son smartphone, décorée de la photo de son mari Nicolas Sarkozy et de leur fille, Giulia !

Si la tenue de Carla n'a pas franchement retenu notre attention, son attitude pleine d'enthousiasme a en revanche su faire d'elle la star de la soirée. Sourire XL et poses rigolotes : la chanteuse s'est plié à l'exercice de la séance photo avec joie. Un brin déjantée, elle n'a pas hésité à faire le show pour le plus grand bonheur des photographes présents.

 

À ne pas rater