Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : son mari et sa fille s'invitent sur sa coque de portable girly

C'est le détail insolite qu'il fallait repérer ce week-end. A la sortie de son bureau de vote du 16e arrondissement de Paris, dimanche, Carla Bruni a dévoilé la coque personnalisée de son smartphone. Dessus, de gros coeurs et ses deux amours, sa fille et son mari, Nicolas Sarkozy.

On ne savait pas Carla Bruni aussi girly. A 47 ans, l'ancien mannequin est encore adepte des coques de portables personnalisées. Rien de kawaï au programme pour l'ex-Première dame, mais un accessoire bardé d'images de ses proches.

C'était le détail insolite qu'il ne fallait pas louper à sa sortie du bureau de vote, dimanche 13 décembre. Alors qu'elle venait de s'acquitter de son devoir de citoyenne en compagnie de son mari, Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, Carla Bruni a été photographiée, son téléphone à la main.

Si d'ordinaire, la jolie quadra est plutôt adepte de superbes pièces de joaillerie Bulgari, dont elle est l'égérie, elle a choisi ce jour là d'arborer un accessoire plus décalé. En effet, sur la coque de portable s'additionne des photos personnelles.

Sur la plus visible, on aperçoit clairement Carla Bruni aux côtés de son époux, Nicolas Sarkozy, et de leur fille, Giulia, née en 2011. Un cliché accompagné d'un gros coeur, placé sur le côté. Une façon pour la jeune maman de ne jamais se déplacer sans les siens.

Carla Bruni, éternelle amoureuse

Ce sont les médias qui ont remarqué cette coque pas comme les autres. A noter qu'elle comporte d'autres images, et on imagine que parmi elles se trouvent un cliché d'elle et de son fils, Aurélien, né en 2001.

Ce détail insolite ne fait que renforcer son image d'éternelle romantique et de grande amoureuse. Dans une interview accordée à Point de Vue, en décembre 2014, elle confiait "avoir le sentiment d'être faite pour être son mari". Sans oublier sa fille "la joie incarnée" dixit sa mère, qui possède "le tempérament le plus charmant qu'elle ait rencontré de sa vie."

Pas de doute, Carla Bruni est femme et une mère visiblement comblée.

À ne pas rater