Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : son addiction révélée par Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture de Paris, ce mercredi 25 février 2015.

Nous connaissons dorénavant le péché mignon de Carla Bruni-Sarkozy. Si l'on en croit son mari, Nicolas Sarkozy, l'ancienne première Dame serait une grande fan du... Big Mac de McDonald's.

Depuis le 21 février 2015, la porte de Versailles de Paris accueille le Salon de l'Agriculture. Si ce rendez-vous attire chaque année de nombreuses familles et professionnels, les politiciens sont également très attendus. Alors que le président de la République François Hollande a inauguré cette édition 2015 dès le samedi qui marquait l'ouverture du salon, il a été suivi par Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis ou encore Alain Juppé.

"Si vous voulez lui faire plaisir... des Big Mac"

Ce mercredi 25 février 2015, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué le rendez-vous. Et, alors que l'ancien chef de l'État était au stand de McDonald's, il a fait une étonnante confidence au sujet de sa femme, Carla Bruni-Sarkozy. Si l'on en croit l'actuel président de l'UMP, son épouse et ancien mannequin des années 90 est une grande fan du Big Mac, l'un des grands succès de cette chaîne de fast-food. Sur le stand de l'enseigne américaine, Nicolas Sarkozy a confié : "Ma femme alors ça... Si vous voulez lui faire plaisir... des Big Mac." Devant une petite foule rassemblée autour de lui et visiblement tout ouïe, il explique : "Je rentre et elle me dit : 'Achète-moi un Mac en passant'. Et ça lui fait plaisir. C'est vrai ce que je dis, je vous assure."

Pas de macaron à la française pour la femme de l'ancien président de la République, mais un burger de chez McDonald's. Pas de chichi. Comme quoi, Carla Bruni-Sarkozy est finalement un peu comme nous et a du mal à dire non à un Big Mac...

Salon de l'Agriculture, jusqu'au 1er mars 2015 à la Porte de Versailles de Paris.

À ne pas rater