Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : ses ex, le Gayet Gate, sa future belle-soeur, elle se confie

De ses années passées à l'Élysée, Carla Bruni a appris à tenir sa langue. Mais lorsque la chanteuse passe de l'autre côté de l'Atlantique, plus libre, elle se laisse aller à quelques confidences... Ses conquêtes, l'affaire Hollande/Gayet, sa future belle-sœur Mary Kate Olsen, Carla s'est livrée au New York Post en ce début avril 2014.

Carla Bruni a beau régler ses comptes en chanson, elle n'est pas du genre à trop en dire dans les médias. Du moins chez nous, car aux États-Unis, la chanteuse plus à l'aise a accepté de se livrer au New York Post dans une interview publiée le 8 avril 2014.

Questionnée sur sa vie amoureuse et sur ses conquêtes plutôt nombreuses, l'ex top de 46 ans revient sur ses ex célèbres et sur sa relation avec Mick Jagger (récemment endeuillé) : "Je ne l'ai jamais vraiment fréquenté comme un petit ami je dois dire. C'est la vérité. Mais j'ai toujours eu une relation d'amitié. J'ai de l'affection pour lui, ce n'était pas vraiment un Stones pour moi".

Visiblement toujours très intéressé par l'affaire Hollande/Gayet comme le reste de l'Amérique, le journaliste demande à Carla Bruni son avis sur le sujet, à quoi elle répond : "Vous devez comprendre qu'en France nous avons une loi qui est censée protéger la vie privée. Nulle autre part dans le monde il existe une telle loi. Mais les Français sont très ambivalents. Ils disent "Oh, c'est ma vie privée". Mais il s'agit de l'argent public, non ? Alors cela ne peut plus rester privé. Si le magazine français ne publie pas ce genre d'histoires, le Belge le fera et tout le monde sera au courant".

Quant au futur mariage de Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy, Carla ne cache pas son enthousiasme : "C'est merveilleux ! J'ai rencontré Olivier, mais comme il habite aux États-Unis, je ne le vois pas très souvent donc je ne la connais pas. Mais j'ai vu des photos d'eux deux et ils ont l'air si heureux, tellement amoureux. Alors je suis heureuse pour eux."

On apprend également que Nicolas Sarkozy a "une très belle voix" et qu'il aurait pu "être un brillant acteur".

À ne pas rater