Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy veut les Daft Punk pour chanter pour la bonne cause

L'ex-Première dame Carla Bruni-Sarkozy, devrait prochainement participer à un projet musical pour la bonne cause initié par Bob Geldof. Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui a récemment été la risée du Web.

Bob Geldof, le père de la défunte Peaches Geldof, a récemment réuni une trentaine d'artistes comme Ed Sheeran, Bono ou encore Seal pour enregistrer la chanson qu'il coécrite en 1984, "Do They Know It's Christmas ?" Le but de cette action est de récolter des fonds afin de lutter contre le virus Ebola qui fait des ravages en Afrique. Une bonne cause donc, à laquelle Carla Bruni-Sarkozy pourrait, elle aussi, participer.

Carla Bruni veut les Daft Punk

Dans une interview reprise par le site The Guardian, Bob Geldof explique avoir "demandé aux Allemands de faire une version allemande et demandé à Carla Bruni de le faire aussi en France, de traduire le titre en français." L'ancienne première Dame chantera-t-elle pour la bonne cause ? Son agent a confirmé la nouvelle à nos confrères de The Telegraph, ajoutant même que Carla Bruni-Sarkozy aimerait que le groupe Daft Punk fasse aussi partie du projet. Mais pour le moment, aucun signe du groupe largement récompensé aux Grammy Awards 2014 à ce sujet... Il se murmure également que Johnny Hallyday pourrait également être présent.

Depuis qu'elle n'occupe plus le poste de Première dame, Carla Bruni-Sarkozy se consacre à fond à sa carrière de chanteuse. Après sa tournée "Little French Songs" en France et aux États-Unis qui s'est récemment achevée, l'égérie Bulgari participe à plusieurs projets. Le dernier en date dénonçait l'intimidation dont sont victimes certains enfants dans leur milieu scolaire, mais a vite été la risée de la Toile...

1,3 millions d'euros récoltés en quelques heures

Pour info, le titre en anglais a été dévoilé ce dimanche 16 novembre 2014 lors de l'émission "X-Factor" et a déjà permis de récolter près de 1,3 millions d'euros via le téléchargement légal. La vidéo, sur YouTube, affiche déjà près d'1,3 millions de vues.

À ne pas rater