Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy, toujours plus sexy à 46 ans, la preuve en 15 photos

L'ex Première dame Carla Bruni fait sensation à chacune de ses apparitions. De plus en plus audacieuse et rock'n'roll, elle dévoile à nouveau son sex-appeal sur le plateau de Vivement Dimanche le 23 mars 2014. Car disons le, dépuis qu'elle n'est plus Première dame, Carla se lâche. Et c'est tant mieux. Retour sur les looks les plus sexy de la belle brune ces derniers mois.

Difficile de rester insensible au charme de Carla Bruni ces derniers temps. Entre ses apparitions sur scène et celles en tant qu'égérie Bulgari, elle fait à chaque fois sensation. Et sa dernière pièce fétiche ? Un pantalon en cuir qui ne manque pas de valoriser ses jolies jambes. Justement, sur le plateau de Vivement Dimanche ce 23 mars 2014, elle aura a nouveau misé sur le cuir pour se mettre en avant.

Il faut dire que ces derniers temps, l'ex Première dame semble de plus en plus assumer les looks rock'n'roll. Epanouie, elle ne manque également pas lors d'interview de parler de son bonheur au quotidien :"Ma seule expérience en politique c'est d'être tombée amoureuse de Nicolas Sarkozy et, s'il y a bien quelqu'un qui ne rentre pas dans les cases, c'est lui. Je ne suis ni de droite, ni de gauche quand je chante" déclarait-elle à Paris Match début mars 2014 avant d'ajouter "Je suis l'épouse de Sarkozy, bien sûr, je ne vais pas le nier, et figurez-vous que c'est une joie au quotidien, à chaque instant". Alors, cette "joie au quotidien" comme elle affirme l'aurait-elle encore plus poussée à assumer les looks les plus audacieux ?

Sans aucun doute ! Car la belle brune est de plus en plus piquante jour après jour. Le 20 mars dernier, c'est lors de la soirée Bulgari qu'elle a fait sensation. Superbe dans un costume qui valorise sa silhouette de sylphide, elle ose le décolleté fendu, sensuel mais pas too much.

Là est le secret de séduction de Carla Bruni : elle adore mettre en avant son indéniable sex-appeal, mais jamais elle n'en fera trop ! Et quand on jongle entre le sexy et le mystère, on ne peut qu'attirer le regard... La preuve en 15 photos.

À ne pas rater