Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy : tendres baisers et cuir sexy, l'ex Première dame charme...

Ex Première dame, ex mannequin et chanteuse accomplie, Carla Bruni-Sarkozy ne passe jamais inaperçue lors de ses apparitions. La renversante brunette sera d'ailleurs dimanche 23 mars prochain au programme de l'émission "Vivement dimanche". Et pour l'occasion, c'est cuir et veste en jean.  

On adore le style de Carla Bruni, sa silhouette qu'elle avantage toujours au maximum et son audace. Invitée récemment sur le plateau de "Vivement Dimanche" (émission diffusée le 23 mars 2014), elle nous aura bluffés en mêlant son sex-appeal et son excellent sens du style.

Celle qui a crié il y a quelques jours son amour pour son mari Nicolas Sarkozy nous aura charmés dans un ensemble qui mêle cuir et jean. Une tenue sexy pour une citadine ultra-tendance, Carla Bruni a décidément l'habitude d'enchaîner les sans faute.

Audacieuse, l'ex Première dame moule ses gambettes dans un pantalon en cuir ultra-sexy. Une pièce taille haute qui souligne ses jolies hanches sans en faire trop et qui s'arrête juste au niveau de ses chevilles pour allonger au maximum ses jambes. Un pantalon mode et rock'n'roll qui valorise particulièrement bien Carla Bruni.

Un simple top s'ajoute à l'ensemble tandis qu'elle structure son allure avec une veste en jean. Une petite touche casual qui adoucit avec goût le pantalon en cuir.

Juchée sur de simples bottines noires, Carla allonge sa silhouette en toute simplicité et finit de nous achever à grands renforts de jetés de baisers !

Les cheveux lâchés et fidèle à sa frange, Carla Bruni poudre délicatement son teint et souligne son regard avec un peu de mascara discret. Une apparition très réussie qu'il nous tarde de retrouver dimanche 23 mars prochain dans l'émission "Vivement Dimanche".

Un look qui prouve bien que la belle sait parfaitement briller en solo.

À ne pas rater