Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy : sa petite Giulia, adorable blondinette sur Instagram

Il y a seulement quelques jours, Carla Bruni-Sarkozy faisait son arrivée sur les réseaux sociaux en se créant son propre compte Instagram. Elle sa visiblement vite pris goût à cette nouvelle activité, postant des photos très régulièrement. Aujourd'hui, l'ancienne Première Dame nous fait découvrir un cliché très craquant de sa fille, la petite Giulia.

Carla Bruni-Sarkozy aura mis du temps avant d'oser franchir le pas. Mais finalement, au début du mois de juillet, elle finissait par se laisser convaincre, créant son tout premier compte Instagram officiel. Depuis, elle a facilement pris le pli et poste des photos de manière très régulière.

Nombreux flash-backs sur des shootings mode datant de l'époque où elle était top model, portraits de ses amis et de sa famille... Carla a bien saisi l'importance du choix des images qu'elle partage et le succès est au rendez-vous : le compte de la chanteuse totalise déjà près de 20 000 abonnés !

La petite Giulia, jolie blondinette

Avec son dernier post en date, il ne fait nul doute qu'elle fera plaisir à ses fans et obtiendra encore quelques followers de plus. L'ancienne Première Dame vient de dévoiler pour la première fois un adorable cliché de sa fille, la petite Giulia. Sur la photo, la fillette est de dos, allongée, ses longs cheveux blonds s'étalant au soleil, sur ce qui semble être une serviette de plage.

Pour accompagner cette adorable photo de vacances, Carla Burni-Sarkozy écrit quelques mots à la fois en italien, en anglais et en français. "L'amour de ma vie – trop craquante – les blondes sont plus rigolotes – grâce de l'enfance". Nous découvrons également quelques hashtags bien sentis et plein de tendresse.

Carla, maman fière de sa fille

Alors que Carla Bruni et son mari, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, se mettent un point d'honneur à cacher leur fille lors de leurs déplacements, ils s'autorisent ici une petite entorse à leurs règles de conduite. Avant d'être une personnalité médiatique, Carla est une femme comme les autres et surtout une maman très fière de sa fille... Difficile de résister à l'envie de crier tout son amour et sa fierté sur la Toile avec un adorable portrait de son enfant. On ne peut que la comprendre !

À ne pas rater