Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy, L'ex premiere Dame se lache enfin !

Carla Bruni-Sarkozy est revenue à un style bien plus relax depuis la fin du mandat de son mari Nicolas Sarkozy. Exit les tenues de première Dame, la chanteuse a raccroché avec le denim et ça lui va bien !

1 an et quelques mois après son départ de l'Elysée, Carla Bruni est toujours sur les devants de la scène, mais pas pour les mêmes raisons. Exit les tailleurs raisonnables de First Lady, la chanteuse est revenue à un vestiaire plus cool il faut bien le dire, un style qui colle davantage avec son étiquette de chanteuse.

Aperçue ce 23 septembre devant les studios parisiens de l'émission Vivement dimanche, la femme de Nicolas Sarkozy mise sur une veste en jean pour parader. Une pièce très actuelle qu'elle associe avec un total look noir, fidèle à un genre typiquement parisien, celui qui aime les couleurs sombres en surdose. Certes c'est chic mais vite triste. Consciente de ce risque, Carla booste sa tenue avec un sac XL à l'imprimé pour le moins loufoque d'esprit "cabinet de curiosité". Si on reste perplexe devant cet accessoire, on lui accorde le mérite d'être original. Portable dans la main et lunettes sur les yeux, Carla Bruni conserve son statut de super-star. Casquette qui lui a valu d'être sollicitée pour intégrer le jury de The Voice. Proposition rapidement déclinée par la concernée qui se serait jugée incapable de faire ce boulot dixit le magazine 7sur7.be.

Carla Bruni nous livre ce jour-là un look très bobo, loin de ceux qu'elle affiche sur tapis rouge pour Bulgari notamment, joailler dont elle est égérie. Avis à ses fans, dimanche 29 septembre, l'ex première Dame est de retour dans l'émission de Michel Drucker sur France 2 : Vivement Dimanche. Une "spéciale Carla" quelques semaines avant le début de sa tournée présentée comme "intime" dans les salles françaises. Carla interprètera également des morceaux de son dernier album Little French Songs sorti en avril 2013... Rendez-vous donc à 14h15 sur France 2 !

À ne pas rater