Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy : invitée de charme d'Ellen DeGeneres

Carla Bruni-Sarkozy et ses Little French Songs partiront à la conquête des Etats-Unis. L'occasion pour l'ex-Première dame de passer sur le célèbre plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres. A quoi doit-on s'attendre pour cette interview hors-normes ? 

Carla Bruni continue sa tournée éprouvante et passera Outre-Atlantique pour les mois d'avril et mai 2014. A cette occasion, elle fera un tour par le plateau d'une des animatrices américaines les plus en vogue du moment, Ellen DeGeneres. Avec son talk show The Ellen DeGeneres Show qui rassemble des milliers de spectateurs, l'hilarante animatrice recevra dès le mois d'avril l'ex-Première dame pour un show d'ores et déjà incontournable !

Quel honneur pour Carla Bruni d'être reçue sur le plateau de celle qui a illuminé la cérémonie des Oscars 2014 et est à l'origine du fameux selfie qui a fait le tour de la toile ! La chanteuse française qui continue sa conquête des Etats-Unis avec sa tournée, ne manquera pas de charmer en apparaissant dans le show d'Ellen DeGeneres. Celle qui est fière d'être l'épouse de Sarkozy viendra s'asseoir sur le siège du célèbre talk show qui a vu bien des stars défiler.

De Jennifer Aniston à Lady Gaga, même Barack Obama qui s'il n'était pas présent physiquement a fait une crise de jalousie à l'animatrice via une vidéocam. Loin du modèle français, le talk show ne manque pas de rebondissements et promet certainement quelques révélations croustillantes de l'ex-Première dame. Car si une chose est sûre, c'est qu'Ellen DeGeneres est très forte pour faire parler ses invités.

Nul doute que Carla Bruni qui débarque aux Etats-Unis avec "Little French Songs" ne refusera pas ce bon coup de publicité qui pourrait bien booster sa carrière à l'international. Apparaitre au Ellen DeGeneres Show permettra aussi à la chanteuse d'effacer l'échec de ses ventes au Canada. En effet, plusieurs dates ont été annulées au Québec après seulement 100 places de vendues. Face à ce bide, l'agent de Carla Bruni s'était contenté de dire : "La tournée se passe bien mais le planning de la chanteuse a tout simplement été allégé à sa demande. La tournée nord-américaine comprendra trois concerts : New York, Montréal et Los Angeles, aux dates prévues".

À ne pas rater