Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni Sarkozy a un rêve étonnant

Ce soir, France 2 diffuse une interview exclusive de l'ancienne première Dame de France : Carla Bruni-Sarkozy. Actuellement en pleine tournée, Carla Bruni-Sarkozy se livre et surtout, nous apprend qu'elle aurait rêvé "faire des one-woman-show".

Il y a eu Stromae mais aussi Florent Pagny, c'est maintenant au tour de Carla Bruni-Sarkozy de prendre place sur le divan de l'émission "Alcaline, le Mag". Actuellement en pleine tournée où elle interprète les titres de son dernier album "Little French Songs", l'ancien top model a accordé une interview au magazine musicale de France 2.

Dans un teaser dévoilé aujourd'hui, on y découvre les premières images et premières déclarations de l'ancienne Première Dame de France. Et chose étonnante, elle confie qu'elle aurait adoré faire un one-woman show : "Je crois que ce serait très incorrect si je faisais des one-woman-show, j'en rêve pour vous dire la vérité". Elle ajoute qu'elle a "même envisagé de le faire un peu pendant ces spectacles, mais Raymond m'a dit "je serai toi, je ne ferai pas ça" parce que – il n'avait pas tort- chanter c'est toute une affaire pour moi." Lorsqu'elle parle de Raymond, on comprend immédiatement qu'il s'agit de son mari, l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy.

Mais pourquoi Raymond met son "veto" ? Car "Je suis timide, donc déjà après avoir eu la grosse séquence de tachycardie, la grosse séquence d'angoisse comme ça avant le concert, et c'est vrai que préparer en plus des sketchs, ce que j'aurais adoré faire, mais en fait je dis trois phrases banales et après j'enquille avec l'autre chanson, je suis bien".

En évoquant ses séquences d'angoisse, elle fait échos à une récente interview accordée au journal La Voix du Nord dans laquelle elle se disait "malade depuis le premier jour" de sa tournée. Une déclaration qui a été faite suite à de récentes annulations de dates de concerts en Amérique du Nord, et dont certains prétendaient que c'était en raison de trop faibles ventes de tickets.

Retrouvez l'intégralité de cette interview ce soir dès 23h15 dans le magazine "Alcaline, le Mag" diffusé sur France 2.

À ne pas rater