Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni-Sarkozy, 46 ans et 5 ans de mariage avec Nicolas Sarkozy

À la veille de Noël, Carla Bruni a reçu ses premiers cadeaux en avance, l'ex Première dame célèbre son 46ème anniversaire ce lundi 23 décembre 2013. 46 ans et 26 de carrière pour la belle Italienne qui oscille entre mannequinat et chanson. À l'occasion de cet anniversaire, retour en images sur les looks de Carla et de son Raymond, Nicolas Sarkozy.

Une rencontre en 2007, un mariage éclair quelques mois plus tard en 2008 et un bébé en 2011, le couple Carla Bruni/Nicolas Sarlozy, cela fait 6 ans que ça dure, mandat ou pas. Aujourd'hui, l'ex super top et chanteuse a succès célèbre ses 46 ans, l'occasion de revenir un peu en arrière sur les looks en duo de Carla et de Raymond.

De ses années de mannequinat et de la belle époque où elle osait le cache-tétons Chanel, Carla en a gardé un certain sens du glamour. Un style qu'elle a mis à contribution durant ses 4 années dans les escarpins de la Première dame de France. Résultat, aux bras de Nicolas Sarkozy, Carla garde ses airs de tops, la démarche légère et le brushing sans vague. Atout charme de l'ex Président de 2008 à 2012, Carla sera même sacrée femme la mieux habillée du monde en 2011 selon Vanity Fair. De son côté Nicolas se contente de faire dans le traditionnel costume noir mettant son épouse parfaitement en valeur.

Un couple porté par le glamour de Carla qui désormais mise sur un style plus low profile. Parents d'une petite Giulia âgée de 2 ans, Carla et Nicolas ont désormais davantage l'allure de deux jeunes retraités. Un couple bien dans ses baskets que l'on imagine bien main dans la main, pull noué sur les épaules en vacances au Cap Nègre. Un style auquel on a pu jeter un coup d'oeil dans le documentaire de Farida Khelfa, Campagne Intime.

À ne pas rater