Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : sans rancune contre Renaud, elle lui rend hommage en musique

Malgré les médisances du chanteur Renaud contre son mari chéri, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a accepté de participer à un album de reprise des plus grands tubes de l'interprète de Mistral Gagnant. L'ancienne première dame n'est pas rancunière : elle entre dans La bande à Renaud !

Elle en a tellement rêvé de son retour sur le devant de la scène ! Carla Bruni est plus que jamais dans la lumière des projecteurs en tant qu'artiste. Depuis que son mari n'est plus Président de la république, la belle s'en donne à coeur joie. Récompenses en cascade, concert à guichets fermés... Carla Bruni est au top.

Et elle a beau être en tournée aux États-Unis, l'interprète du titre Keith et Anita, un brin 'workaholic', enchaine les projets. Actuellement, elle travaille sur un album de reprises... de Renaud ! Après Jean-Jacques Goldman, c'est le chanteur rebelle au bandana rouge à qui la scène française rend hommage avec 'La bande à Renaud'.

Et si on ne voit rien de surprenant à ce que des artistes comme Jean-Louis Aubert ou Renan Luce (le gendre de Renaud) participent à cet album de reprises, la présence de Carla Bruni au casting nous fait un peu plus tiquer.

On ne peut pas vraiment dire que le chanteur soit connu pour porter l'ancien Chef d'Etat Nicolas Sarkozy dans son coeur. En 2006, Renaud sortait une chanson intitulée Elle est facho et qui se terminait par ces quelques mots : Elle vote Sarko. En 2009, Renaud avait été interrogé par la Parisien au sujet de Nicolas Sarkozy, le quotidien demandait alors au chanteur s'il n'avait pas un peu une dent contre lui. Renaud avait répondu : "Pas qu'une dent. Toute la mâchoire. Sa seule réussite, c'est d'avoir épousé Carla Bruni".

Malgré tout ce ressentiment, Carla Bruni, pourtant première supportrice de son mari, n'a pas hésité à accepter de participer à l'album hommage à Renaud. Universal Music, à l'origine du projet, a mis en ligne une vidéo montrant des moments d'enregistrements. On peut y voir Nolwenn Leroy, Benabar, Thomas Dutronc et donc Carla Bruni, tous chanter en coeur sur Dès que le vent soufflera... Un vent qui a fait passer l'eau sous les ponts pour Carla !

À ne pas rater