Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : sans maquillage et cheveux en bataille, chanteuse au naturel

Carla Bruni s'est rapidement prise de passion pour les réseaux sociaux. Inscrite sur Instagram depuis seulement quelques mois, elle y enchaine les postes, dévoilant des bribes de son quotidien. Aujourd'hui, elle ravit ses admirateurs avec une petit clip musical très nature. La chanteuse charme sans maquillage, les cheveux en bataille, avec son joli brin de voix. 

Au début de l'été dernier Carla Bruni a fait une arrivée en fanfare sur Instagram. La chanteuse, interprète du tube "Quelqu'un m'a dit", a très rapidement saisi le concept et commencé à se servir de la plateforme de partage de photos pour lever le voile sur son quotidien de chanteuse, mais aussi de maman. La ravissante petite Giulia, habituellement très protégée des paparazzi par ses célèbres parents, se voit régulièrement immortalisée par sa mère sur le réseau social (minois non apparent, bien entendu).

Carla pousse la chansonnette

Pour les artistes, les réseaux sociaux sont également un formidable vecteur de lien avec leur communauté de fans. C'est le mode de communication idéal pour mettre en valeur leurs créations et leur talent et ça, Carla Bruni l'a également bien compris. Aujourd'hui, l'ancien top model est de retour avec un petit clip vidéo dans lequel elle pousse la chansonnette, sur un titre de Bob Dylan, s'accompagnant à la guitare folk.

Son grain de voix et son petit vibrato, très reconnaissables, enchantent les fans qui sont nombreux à commenter positivement la courte vidéo. Ce qui plait également aux admirateurs de la chanteuse, c'est le naturel de la vidéo. Arrière plan verdoyant et mise en scène minimaliste, Carla Bruni se lance dans la vidéo "faite maison !".

Carla séduit au naturel

Ce qui marque également, c'est le naturel de la mise en beauté de la chanteuse et mannequin. Le visage non maquillé et les cheveux en bataille, Carla sourit, sans chichis et séduit sans peine. La magie de la musique opère en quelques secondes seulement. Récemment critiquée par ses fans pour s'être moquée des Français dans un post Instagram humoristique, l'Italienne a réussi sans peine à se faire pardonner !

À ne pas rater