Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : sa mère s'en prend à François Hollande et Julie Gayet

Il n'y a rien de nouveau, l'affaire Gayet/Hollande fait parler. Et parmi toutes les réactions s'il y en a une qui est très virulente, c'est bien celle de Marisa Borini, la mère de Carla Bruni. L'expulsion de Valérie Trierweiler, la nomination aux César de Julie Gayet... elle n'a pas la langue dans sa poche !

Tandis que Carla Bruni ne s'est pas exprimé sur la question, sa mère en revanche ne mâche pas ses mots sur l'affaire qui défraie la chronique, celle de la liaison entre Julie Gayet et François Hollande. Si la chanteuse disait seulement que si Nicolas Sarkozy en aimait une autre elle serait jalouse sa mère, Marisa Borini, n'y va pas de main morte. S'offusquant de la manière dont s'est terminée l'idylle du Président et de Valérie Trierweiler et de la nomination de Julie Gayet aux César 2014, phrases choc au programme !

Tandis que Carla Bruni a gardé le silence sur cette histoire, comme Bernadette Chirac qui prenait part à la tristesse de l'ex Première Dame, Marisa Borini s'offusque. Il faut dire que l'actrice et mère de Carla Bruni a d'autres griefs contre Julie Gayet puisqu'elles sont rivales aux César 2014 dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Tandis que la première est nommée pour le film "Un château en Italie" dirigé par son autre fille Valéria Bruni-Tedeschi, Julie Gayet est elle nommée pour "Quai d'Orsay" de Bertrand Tavernier. Ironie du sort ou non, cette dernière joue le rôle de la secrétaire d'un ministre et se nomme Valérie.

Devant cet ensemble de fait, Marisa Borini ne s'est pas privée de s'exprimer sur l'attitude de François Hollande. "Franchement, Hollande s'est comporté en rustre et en homme ridicule. On n'a jamais vu un homme de sa position aller chez sa maîtresse en scooter", dit-elle sans mâcher ses mots. Quand elle en vient au cas de l'ex Première Dame, le ton est solidaire : "Ce qui me gêne le plus est la rapide sortie de scène de Valérie Trierweiler. S'ils étaient mariés, il n'aurait pas pu la liquider ainsi."

Pour ce qui est de la nomination aux César de Julie Gayet, le ton est beaucoup moins clément : "Cette nomination aux César ne me réjouit aucunement. En fait, je suis furieuse pour ma fille Valeria. C'est à elle, qui a fait un travail immense sur 'Un château en Italie' qui retrace l'histoire de notre famille, que revient la reconnaissance. Valeria est très déçue de ne pas être nommée et je suis du côté de ma fille. Si l'académie me récompense, il se peut que je n'aille même pas chercher mon trophée."

La guerre semble déclarée. Déjà bien ébranlée par sa supposée liaison avec François Hollande, l'image de Julie Gayet ne semble pas s'arranger avec sa nomination aux César qui semble pour certains, injustifiée.

À ne pas rater