Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : pause tendresse entre Louis et Giulia Sarkozy

Louis Sarkozy a encore frappé ! Cette fois-ci, ce n'est pas pour se chamailler avec son adversaire préféré, Léonard Trierweiler, ou à cause d'un tweet polémique. Le jeune homme de 18 ans vient de poster une adorable photo de sa jeune sœur, Giulia.

2016 semble commencer sous le signe de la tendresse chez les Sarkozy. Sur son compte Instagram, le fils de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias, a posté un adorable cliché. On le voit dans un lit, enlacer sa petite soeur, Giulia.

Cette photo en compagnie de son frère est l'une des rares concernant la fillette, dont très peu de clichés filtrent sur le Web ou dans la presse. Née le 19 octobre 2011, lors du quinquennat présidentiel de son père Nicolas Sarkozy, Giulia a soigneusement été protégée des photographes et des médias par ses parents et notamment sa mère, Carla Bruni-Sarkozy qui la couve comme une louve. Dans "Vie privée, vie publique, un voyeurisme d'État" de Philippe Labi (aux éditions First), l'ancien mannequin du début des années 90 avait expliqué : "Je considère que les barrières sont franchies quand on pose avec ses enfants pour un magazine. À cet instant, on montre leur visage, ce qui est non pas un problème moral mais une imprudence. Ils peuvent se faire enlever ou persécuter à votre place. Ce n'est pas juste" (source : Purepeople).

Louis Sarkozy, grand frère gaga

Ce n'est pas la première fois que ce grand frère poste sur les réseaux sociaux une photo de sa petite soeur. Il y a quelques semaines, il partageait un cliché de Giulia, le visage flouté, une peluche à la main avec en tendre légende : "The two things a man must love more than anything. #myprincesses #themisseskozy #gentlemenonly".

À ne pas rater