Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : moqueuse envers les Français, elle déçoit ses abonnés

Voilà un peu plus d'un mois que Carla Bruni a fait ses premiers pas sur Instagram. Toujours en période d'apprentissage sur le fameux réseau sociaux, l'ancienne Première dame a expérimenté hier la susceptibilité de ses abonnés français, alors qu'elle ne voulait faire qu'un peu d'humour. Explications.

Depuis la création de son compte Instagram il y a un peu plus d'un mois, Carla Bruni s'éclate. Vieux photoshoots, clichés topless, portraits de sa fille Giulia, tout y passe. Mais lorsqu'on s'amuse trop, on en oublie les limites... Et la susceptibilité des internautes ! Carla Bruni s'est montrée un brin blagueuse hier sur Instagram, envoyant une petite pique plutôt drôle, il faut le dire, à ses abonnés Français.

La femme de Nicolas Sarkozy a choisi de publier une citation de Jean Cocteau : "Les Italiens sont des Français de bonne humeur". Si certains internautes ont pris la citation avec humour, d'autres ont eu du mal à accepter la "critique". Les commentaires négatifs ne se sont pas faits attendre. "Ce n'est pas parce que M. COCTEAU a écrit de tels propos que vous devez le stipuler. Moi je suis Française et très fière de l'être" a-t-on pu lire par exemple. Des réactions disproportionnées qui prouvent que même si Carla Bruni n'est plus Première Dame, ses faits et gestes sont encore épiés.

Carla Bruni reprend la route des studios

Ses responsabilités de Première dame derrière elle, Carla Bruni a pris la direction des studios pour enregistrer son quatrième album. Elle s'est entourée des meilleurs pour oublier le flop de ses précédents albums. Pour la production, elle a notamment fait appel à David Foster, à qui on doit le "I have nothing" de Whitney Houston et accessoirement beau-père de Gigi Hadid. Il faut dire que le dernier vrai succès de la chanteuse date de 2003, c'était son single "Quelqu'un m'a dit".

Pour l'instant, la belle utilise les réseaux sociaux pour offrir des mini-concerts à ses 30 000 abonnés. L'occasion de tester ses compositions avant de les enregistrer en studio.

À ne pas rater