Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, maman fière : sa fille Giulia sait nager ! (vidéo)

Depuis le Sud de la France où elle passe ses derniers jours de vacances, Carla Bruni poste quotidiennement des photos de son adorable fille Giulia. La semaine dernière, la fillette a franchi une grande étape : elle sait nager sans brassards.

Carla Bruni est une mère comblée. En vacances dans le Sud de la France, elle profite des derniers jours avant la rentrée avec sa fille Giulia. L'occasion d'observer les progrès quotidien de la fillette en natation. Et après un été passé dans l'eau, celle-ci sait désormais nager sans ses brassards ! Carla Bruni a posté sur Instagram une vidéo qui le prouve. Adorable avec son petit maillot et son masque, la petite Giulia prouve devant l'objectif qu'elle maîtrise les bases de la brasse.

Carla Bruni, émue de voir son "petit poisson" grandir

Sous la vidéo, l'ancien mannequin a exprimé toute son émotion à voir sa fille se débrouiller comme une grande : "Mon petit poisson qui nage sans brassards pour la première fois". Forcément, sa fierté devait être mêlée de nostalgie lorsqu'elle a réalisé à quel point Giulia grandit vite. Elle se confiait d'ailleurs récemment sur la maternité dans les pages du magazine Elle : "La maternité m'a permis d'éprouver ce que c'était d'aimer quelqu'un d'autre que soi, éperdument. Je me suis habituée à naturellement laisser passer mon enfant avant moi".

Tout au long de l'été, Carla Bruni a posté sur son compte Instagram des instants de son quotidien en famille. Celle qui ne s'est inscrite sur le réseau social que très récemment partage ainsi chaque jour, pêle-mêle, des photos de sa fille, des images d'elle lorsqu'elle posait devant l'objectifs des plus grands photographes, des instantanés de la nature qui l'entoure et des vidéos de ses reprises à la guitare. Tous ces posts lui valent aujourd'hui d'être suivie par pas moins de 34 000 followers. Tremble, clan Kardashian !

À ne pas rater