Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : loin des affaires, une apparition en beauté pour Bulgari

Loin de prêter attention aux affaires dans lesquelles son ex-président de mari est empêtré, Carla Bruni a fait une jolie apparition hier à l'occasion de la présentation de la collection Bulgari, marque dont elle est l'égérie. 

Loin des rumeurs et des affaires, Carla Bruni a définitivement quitté son rôle de Première Dame pour celui d'égérie. Hier, l'ancien mannequin était à Paris pour la présentation de la collection Bulgari à l'Apicius. Un événement pour lequel la chanteuse s'est montré à la hauteur... niveau glamour.

Nos voisins américains - par le biais du magazine People - s'inquiètent de son avenir, mais Carla Bruni fait fi des rumeurs. Elle qui s'est déjà plainte de devoir répondre aux questions à la place de son mari semble avoir décidé de garder le silence face aux scandales qui tentent d'éclabousser son mari.

Mardi 1er juillet, alors que Nicolas Sarkozy - son plus grand fan, de tous ses concerts - était placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic d'influence présumé, l'ancienne Première Dame n'a pas fait un commentaire, pas dit un mot. Les autres, les fidèles de l'ex-président de la république, sont eux montés au créneau, de Nadine Morano à Marisa Bruni Tedeschi, la belle-mère de celui qu'on dit prêt à faire son retour en politique.

Hier, c'était à l'occasion d'un événement mondain que Carla Bruni a consenti à faire une apparition. Celle qui a récemment séduit le public russe lors de son concert donné à Moscou s'est rendue à la présentation de la collection Bulgari, à Paris. En bonne ambassadrice de la marque de joaillerie, l'ex-star des podiums aujourd'hui âgée de 46 ans est apparue dans une robe vert-de-gris à la coupe patineuse.

Si la tenue est près du corps, elle demeure très sage, arrivant bien en-dessous du genou. Chaussée d'escarpins, Carla Bruni accessoirise son look d'un collier mêlant le vert et le mauve. Souriante face aux photographes, la chanteuse faisait là sa première apparition après la garde à vue de son époux, et semble vouloir se tenir loin de ses affaires et de l'agitation médiatique qui les entourent. Mais pour combien de temps ?

À ne pas rater