Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : ''Little French Songs'', une tournee et un nouveau label

Carla Bruni est décidément bien prête à faire son come-back musical. Celle qui va bientôt sortir un nouvel album : "Little French Songs" n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle prépare une tournée et a signé dans un nouveau label. C'est chez Barclay que la chanteuse de 45 ans va sortir son quatrième album qui rendra hommage aux artistes qui l'ont inspirée. Il faudra attendre le 1er avril pour que le retour de l'ex Première Dame soit officialisé, ses fans sont probablement ravis.

Le directeur général de Barclay Olivier Caillart affirme : "Je suis très heureux de la confiance que Carla Bruni nous témoigne en signant chez Barclay, la qualité de son écriture, le timbre unique de sa voix et son charme font d'elle une des artistes majeures de la chanson française." De quoi officialiser une fois de plus son retour.

Un nouveau départ donc pour la chanteuse qui a quitté son ancien label, Naïve avec lequel elle travaillait depuis 2002. C'est à partir de l'automne 2013 que Carla Bruni entamera sa tournée, qui était restée discrète pendant le mandat de son mari Nicolas Sarkozy à l'Elysée.

Un choix parfaitement stratégique pour l'ancienne Première Dame, qui pourra ainsi vendre ses albums dans le monde entier et non seulement en France. On se demande toujours si ses chansons seront interprétées en anglais ou en français, le doute plane encore.

Dans tous les cas, on est prêt à parier que ce nouvel album sera une vraie réussite, surtout quand on repense à "Quelqu'un m'a dit", un CD culte.

Patience pour le retour de Carla Bruni, qui revient dès le printemps dans le milieu de la musique.

À ne pas rater