Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, la reconversion : sa nouvelle carrière dans le sport

Ce n'est certainement pas dans ce domaine qu'on l'attendait. Pourtant, Carla Bruni s'est tournée vers le sport, et plus précisément le football, pour aborder une nouvelle étape de sa carrière.

Carla Bruni est comme les chats, elle a plusieurs vies. On l'a découverte mannequin pour les plus grandes maisons de couture, puis chanteuse aux millions d'albums vendus, mais aussi Première dame élégante... Elle n'en finit plus de nous surprendre. À 47 ans, la femme de Nicolas Sarkozy s'apprête à prendre un nouveau tournant professionnel dans un domaine qu'on n'aurait jamais imaginé être le sien : le football.

Toute la semaine, Voici a entretenu le mystère autour de cette reconversion en diffusant une courte vidéo de Carla Bruni huée par son public, puis une photo d'elle s'adressant à un arbitre depuis la touche d'un terrain de sport. La vidéo finale, réalisée par Dominique Farrugia, a finalement été diffusée. Et il s'agit d'un joli coup de pub pour la marque Ford.

Carla Bruni, coach d'une équipe de foot dans la nouvelle pub Ford.

Dans cette vidéo, on voit donc Carla Bruni quitter le monde de la musique pour se dédier à sa vraie passion : le football. Elle devient coach d'une équipe d'hommes qui ne font pas les malins devant sa sévérité. Et tout comme les entraîneurs masculins, elle fulmine sur le bord du terrain pendant le match quand elle ne prend pas l'arbitre à parti. Un rôle surprenant très loin de son image glamour, mais qui lui va plutôt bien... si ce n'est qu'elle ne possède clairement pas le talent de sa soeur, Valeria Bruni-Tedeschi, pour la comédie. Car si la vidéo est amusante, elle ne met pas en valeur le jeu d'actrice de Carla Bruni, bien au contraire.

En la regardant, difficile de ne pas penser à sa vidéo de la honte diffusée en octobre 2014 : dans cette campagne de soutien à la Fondation Jasmine Roy, l'ex-Première dame surjouait la gravité avant de montrer la paume de sa main à la main pour appuyer son "Je dis non". La séquence, parodiée de nombreuses fois, avait fait le tour du Web.

À ne pas rater