Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, l'exubérante diva de Bulgari

Égérie Bulgari depuis 2013, Carla Bruni, à la fois muse et ambassadrice de la maison italienne, prête en cet automne 2014 son allure féline à la nouvelle campagne de la griffe. 

Si Carla Bruni a depuis plusieurs années délaissé les podiums pour se consacrer à la musique, elle a tout de même renoué avec le mannequinat pour Bulgari. Égérie de la maison italienne depuis 2013, l'ex-Première dame, après avoir incarné la collection Diva, prend à nouveau la pose pour la nouvelle campagne du joaillier. La belle Franco-italienne prête ainsi son image mise en scène devant l'objectif du photographe Mario Sorrenti.

Carla sous l'oeil de Mario Sorrenti

Shootée par le sulfureux Terry Richardson pour la campagne Diva, c'est donc sous l'oeil du photographe italien à qui l'on doit notamment le calendrier Pirelli 2012, la nouvelle couv' déshabillée de Laetitia Casta pour Lui et plus d'un cliché célèbre, que l'on retrouve Carla résolument glam.

Une égérie lumineuse et magnétique

Rayonnante et terriblement chic, la chanteuse parée de diverses pièces Bulgari issues des collections MVSA, DIVA, LVCEA ou encore Serpenti joue avec l'objectif. Tour à tour parée d'une rivière de diamants, d'un collier en émeraudes et saphirs, d'un serpent en or blanc pavé de diamants pièce phare de la maison... Résultat, six clichés dévoilés en ce mois de novembre 2014 où l'icône des podiums 90's distille sa nonchalance et sa sophistication. Loin d'être figée, Carla à la fois muse et ambassadrice donne vie avec une certaine dose d'exubérance joyeuse aux bijoux dont elle se pare et qu'elle a également inspirés.

Une nouvelle campagne pleine de joie de vivre au glamour omniprésent pour Bulgari et Carla Bruni toujours aussi inséparables.

Découvrez également sur Puretrend la nouvelle collection Diva de Bulgari, mais aussi la collection de montres LVCEA.

À ne pas rater