Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : l'étrange changement de vie de l'ancienne Première dame

Que nous prépare Carla Bruni ? Depuis quelques jours, de mystérieuses vidéos d'elle sont publiées sur Voici.fr. On y voit la chanteuse se faire huer par son public et signer ses autographes d'un "Monique" inattendu. Quel est ce "changement de vie" évoqué par le magazine ?

Au fil de sa carrière dans le mannequinat puis dans la musique, Carla Bruni a appris à entretenir le mystère et a suscité l'intérêt. Dernièrement, l'ancienne Première dame a même accepté de se laisser photographier aux côtés de son mari, Nicolas Sarkozy, dans la maison des Bruni-Tedeschi au Cap Nègre. Elle en a profité pour livrer une étonnante ode à la presse people.

Depuis quelques jours, c'est sur le site Voici.fr qu'elle attise le mystère. Deux vidéos ont été publiées, la montrant dans des situations un peu cocasses. On voit la chanteuse sur scène lors d'un concert, se faire soudain huer par "son" public (il s'agit en réalité d'un montage). Puis, dans les coulisses, une fan l'apostrophe pour lui demander un autographe, qu'elle signe d'un "Monique" auquel on se s'attendait pas.

Carla Bruni huée par son public.

Voici explique, sans plus de détails, que l'ex-mannequin va "changer de vie". Mais de quoi parle-t-on ici ?

Nouvel album ou nouvelle carrière ?

C'est aujourd'hui que le brouillard devrait être levé, avec la publication d'un clip vidéo réalisé par... Dominique Farrugia. L'ancien Nul s'était affiché comme un soutien officiel de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2007. Il semble être resté proche du couple depuis.

Une photo, publiée par Voici et extraite de cette vidéo, montre Carla Bruni sur un terrain de foot, aux côtés d'un arbitre. Décidément, on ne sait que penser de cette drôle d'opération com', sinon qu'elle nous mène par le bout du nez.

Carla Bruni souhaite-t-elle annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album, deux ans après le lancement du dernier ? Va-t-elle se lancer dans le cinéma ou collaborer avec une marque, elle qui est déjà égérie des bijoux Bulgari ? Le mystère reste entier.

À ne pas rater