Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : l'autre retour de la famille Sarkozy

Alors que Nicolas Sarkozy fait son retour en politique, sa femme le fait dans les bacs. Carla Bruni a en effet réservé une petite surprise à ses fans puisqu'un coffret CD/DVD live sera disponible le 20 octobre 2014.

Timing, timing. Un mois et un jour après l'annonce du retour en politique de son mari l'ex président de la République Nicolas Sarkozy, Carla Bruni fait son come back dans les bacs. La chanteuse voit les choses en grand avec un CD/DVD live "Carla Burni à l'Olympia", le premier en 12 ans de carrière.

Que nous réserve donc l'ex première Dame ? Un live enregistré depuis la cultissime scène de l'Olympia le 11 mars dernier. Au programme des morceaux ici de son tout dernier album Little French Songs sur lequel on retrouve "Mon Raymond" et "Chez Keith et Anita", mais aussi certain de ses classiques comme "Quelqu'un m'a dit". Ce morceau, culte dans la discographique de l'ex First Lady est d'ailleurs le clip ayant été choisi afin de promouvoir la sortie de ce disque. La chanteuse à la voix de velours propose également quelques surprise puisqu'on pourra y découvrir un duo inédit avec nul autre que la british icône des 60's et ex de Mick Jagger, Marianne Faithfull avec une cover de "All the Best" de John Prine.

En plus de ce show à l'Olympia, le CD/DVD de Carla Bruni comprend également un documentaire d'une vingtaine de minutes sur sa tournée aux États-Unis. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur celle qui fut l'une des premières Dames les plus rock'n'roll de la République Française.

En attendant un retour avec un album solo, prévu pour 2015 selon L'Express, c'est par une collaboration que la sublime égérie Bulgari reprend la course dans le Top 50 puisqu'elle est derrière "Le Chagrin" le single come back du gagnant de la "Nouvelle Star 2006", Christophe Willem.

"Carla Bruni à l'Olypia" sera disponible le 20 octobre 2014.

À ne pas rater