Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : l'ancienne Première dame débarque sur Instagram !

Carla Bruni a décidé de s'inscrire sur le réseau social Instagram. Aidée par Louis Sarkozy et Capucine Anav, le mannequin de 48 ans a déjà récolté plus de 5000 abonnés. Une occasion pour la chanteuse de publier des clichés pour saluer ses fans sur son compte. 

Hier, une nouvelle utilisatrice d'Instagram a débarqué sur le réseau social. Carla Bruni s'est créé son propre compte officiel pour y publier ses photos personnelles. Aidée par son beau-fils, Louis Sarkozy et Capucine Anav, la femme de l'ancien président a déjà récolté plus de 5000 abonnés.

Louis Sarkozy et Capucine Anav, ancienne starlette de téléréalité, ont souhaité la bienvenue à Carla Bruni sur leurs comptes respectifs. Le fils de Nicolas Sarkozy est très actif sur Instagram et a voulu donner un petit coup de pouce à sa belle-mère : il a publié une capture d'écran de la première photo publiée par l'ex-Première dame. Louis Sarkozy a taquiné le mannequin de 48 ans dans la légende accompagnant le post : "Un peu en retard pour la fête" accompagné du hashtag "Mieux vaut tard que jamais". Capucine Anav a suivi et a également encouragé ses abonnés à suivre Carla Bruni.

Un compte Instagram très attendu

Inscrite depuis seulement quelques heures, la chanteuse a gagné pas moins de 5000 abonnés et le chiffre continu de grimper ! Pour inaugurer son compte Instagram, Carla Bruni a posté une photo d'elle lors de son shooting pour le magazine Elle. La femme de l'ancien chef d'État est en couverture du numéro d'aujourd'hui et a offert un shooting tout en douceur à ses fans. Guitare à la main et mini short blanc qui révèle ses longues jambes, Carla Bruni est tout simplement radieuse. La chanteuse a accompagné son post d'une légende pour saluer ses nouveaux followers : "Bonjour à tous ! Hello everyone ! Buon giorno a tutti !".

Carla Bruni a également souhaité une bonne journée à ses fans avec un deuxième cliché. Une jolie photo des roses prises par l'ancien mannequin accompagne une citation choisie par cette dernière : "Good morning ! "On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin" #francoisehardy #chansonfrancaise #monamielarose". Le réseau social de photos risque de devenir le jouet préféré de Carla Bruni...

À ne pas rater