Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : ''Je n'ai pas une santé de fer, une tournée c'est épuisant''

La semaine dernière, certains médias ont annoncé que la tournée nord-américaine de la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy avait été annulée faute de billets vendus, laissant croire que la chanteuse ne rassemblait pas les foules. Aujourd’hui, Carla Bruni-Sarkozy s'explique.

Si l'on en croit le journal Ottawa Citizen de la semaine dernière, et plus précisément le tourneur local Richard Michaud, les ventes de billets du concert prévu à Gatineau de Carla Bruni-Sarkozy se sont avérées très faibles puisque selon lui, seuls 100 billets auraient été vendus. Ce qui aurait conduit à une annulation de ce dernier.

Aujourd'hui, une toute autre version arrive à nos oreilles. L'agent de l'interprète de "Little French Songs", Bertrand de Labbey a tenu à clarifier les choses à l'AFP. Pour lui, il ne s'agit pas de mauvaises ventes mais d'une organisation d'emploi du temps : "La tournée se passe bien mais le planning de la chanteuse a tout simplement été allégé à sa demande. La tournée nord-américaine comprendra trois concerts : New York, Montréal et Los Angeles, aux dates prévues".

Un peu plus tôt dans la semaine, l'ex Première dame alors en tournée dans toute la France, a expliqué au journal La Voix du Nord : "Je suis malade depuis le premier jour !" avant d'ajouter que "l'adrénaline est un remède miracle : au moment où je monte sur scène, tous les symptômes disparaissent... et reviennent une heure après la fin du spectacle". A tout juste 46 ans, Carla Bruni s'est aussi déclarée "très heureuse" de faire cette grande tournée "Je fais le tour de France, je vais aussi en Allemagne, en Amérique... C'était un rêve que je suis très heureuse de réaliser." Mais la maman de la petite Giulia explique également souffrir de ce rythme effréné : "Je n'ai pas une santé de fer et une tournée, c'est épuisant, même si je ne fais que quelques dates à la fois, pour retrouver mes enfants entre deux. J'espère juste arriver à tenir jusqu'au bout !"

Après Lyon, Nancy ou Metz, Carla Bruni-Sarkozy sera à l'Olympia de Paris le 11 mars prochain et le 13 mai au Casino de Paris.

À ne pas rater