Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : garçonne stylée en cuir moulant !

Ce 26 janvier 2015 au matin, Carla Bruni faisait partie de la poignée d'invités triés sur le volet pour le défilé haute couture printemps-été 2015 de la griffe Schiaparelli. Lookée mais tout en sobriété, l'ancienne première dame à fait mouche à son arrivée. 

La Fashion Week haute couture Printemps-Été 2015 a démarré ce matin à Paris. Durant cinq journées, les défilés vont s'enchaîner dans la capitale et le monde de la mode internationale s'est donné rendez-vous au coeur du Triangle d'or.

Carla Bruni fait partie des habitués de la semaine de la mode. Si elle est désormais connue pour son activité de chanteuse, la grande et belle brune a mené une formidable carrière de top model dans les années 1990. Bien évidemment, c'est toujours avec grand plaisir et peut-être même une petite pointe de nostalgie qu'elle se rend régulièrement à des défilés.

En cette première matinée de Fashion Week haute couture, les célébrités se sont déjà pressées en front rows des shows de quelques shows prestigieux et très attendus. Le défilé haute couture de la griffe Schiaparelli s'est déroulé place Vendôme. Carla Bruni y est arrivée dans un look en parfait accord avec le style qu'elle arbore habituellement.

Carla Bruni, l'ancien model au top du style

Sa tenue du jour est composée d'un pantalon en cuir moulant qu'elle porte avec un simple blazer noir parfaitement coupé. Une écharpe bordeaux, des gants ainsi qu'une paire de boots en cuir terminent cette tenue à l'esprit masculin que vient féminiser une paire de lunettes de soleil à l'esprit légèrement rétro.

Carla Bruni peut parfois être très timide face aux objectifs mais en ce lundi matin, la jolie quadra avait visiblement envie de se prêter au jeu des photographes. C'est avec le sourire et une attitude détendue qu'elle a pris la pose. Avec sa voisine de front row, Anna Wintour ou aux côtés de l'une de ses plus proches amies, l'ancien mannequin Farida Khelfa, Carla Bruni a pris beaucoup de plaisir à vivre cette matinée placée sous le signe de la mode.

 

À ne pas rater