Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni fière de sa fille : ses tendres clichés de Giulia sur Instagram

Depuis qu'elle a créé son propre compte Instagram, Carla Bruni n'arrête pas de poster des photos. Pour ses vacances en Corse, la chanteuse a partagé les premières photos de sa fille Giulia. Des clichés plein d'amour qui ont ravi les fans de l'ancienne Première dame.

Nouvelle adepte du réseau social Instagram, Carla Bruni devient de plus en plus active et poste régulièrement des clichés de sa famille ou de ses voyages. Depuis qu'elle a ouvert son compte il y a trois semaines, l'ancienne Première dame comptabilise déjà plus de 23 000 abonnés. Entre ses photos d'elle nue ou des clichés souvenirs, Carla Bruni dévoile aussi des photos de sa petite Giulia en vacances en Corse.

Aujourd'hui, Carla Bruni nous entraîne dans les coulisses de ses vacances sous le soleil. Pas plus tard que la semaine dernière, la femme de Nicolas Sarkozy a posté la première photo de sa fillette de quatre ans. On y voit l'enfant en maillot de bain, de dos, allongée sur un transat avec sa chevelure blonde aux reflets dorés. "Si le visage est en adéquation avec la chevelure, ce doit être une très belle petite fille" a commenté un follower de Carla Bruni. Hier, la jeune maman a de nouveau partagé deux photos de Giulia pour dire au revoir à l'Île de beauté où elles ont visiblement passé d'excellents moments entre mère et fille.

Sur la première, avec sa petite robe et sa chevelure dorée, la fillette "enlace le paysage" : "Bye bye Corsica ! See you soon. Bella ciao – Île de beauté tu vas nous manquer – Giulia mon amour trop mignonne qui enlace le paysage", a ajouté Carla Bruni, qui n'hésite pas à afficher tout l'amour qu'elle porte pour sa fille. Sur le deuxième cliché, on retrouve la petite blonde, toujours de dos, qui prend la pose devant ses amis durant son séjour : des ânes. Maintenant qu'elle maîtrise parfaitement Instagram, Carla Bruni a également posté la version vidéo du au revoir à ces animaux : l'ex-mannequin a poussé la chansonnette et leur a chanté "Bella Ciao".

Visiblement, les fans de Carla Bruni sont conquis par les clichés de l'enfant. Même si la maman ne dévoile jamais le visage de sa fille, elle est tout de même "trop mignonne", comme le disent beaucoup de ses followers. Giulia héritera-t-elle de la beauté de sa maman ?

À ne pas rater