Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : ''être l'épouse de Sarkozy, c'est une joie au quotidien''

Le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fascine. L'ex-Première dame revient durant une interview confessions pour Paris Match sur sa passion pour la chanson, son expérience à l'Elysée, mais surtout sur sa relation avec son mari. Et la belle chanteuse semble plus amoureuse que jamais !

Alors que Carla Bruni continue sa tournée à travers la France elle est revenue, le temps d'une interview pour Paris Match, sur des aspects personnels de sa vie. L'ex Première dame revient sur ses années à l'Elysée où elle a dû combiner sa passion pour la chanson et les ambitions de son mari. Mais surtout elle se montre sous un visage de femme plus amoureuse que jamais. Retour sur les confidences de celle qui forme un couple paillettes et politique avec Nicolas Sarkozy !

Après avoir fait une petite mise au point avec Nicolas Sarkozy lors d'un de ses concerts, Carla Bruni a souhaité revenir sur les raisons qui pousse son public à venir. "Il est probable que certains viennent dans l'espoir de voir mon mari, il y a aussi une curiosité liée à la notoriété, c'est naturel". Mais la chanteuse prend cela avec philosophie alors qu'elle ajoute : "Moi, je chante pour eux tous, quelles que soient leurs raisons et je les remercie d'être là".

Si récemment sa propre mère, Marisa Bruni-Tedeschi évoquait la frustration qu'elle a pu ressentir lorsqu'elle a mis sa carrière entre parenthèses lors du mandat de son mari, la chanteuse tient à revenir sur ce sujet pour Paris Match. "Quand j'étais à l'Elysée j'étais encore plus affamée de solitude, d'écriture et de musique.", déclare-t-elle, "Je ne suis pas contre l'entrave, au contraire, je la crois nécessaire au processus de création, particulièrement en ce qui me concerne". Des années loin de sa passion qui ont été bénéfique pour Carla Bruni qui revient en force sur la scène !

Et quand il s'agit de parler de son mari Nicolas Sarkozy, la chanteuse se montre plus amoureuse que jamais. Quand on lui demande qui est l'homme de sa vie, elle n'a aucune hésitation. "Oh ! sans hésiter celui avec qui je suis mariée", répond-elle. Et son "Raymond", comme elle l'appelle même en interview, elle est prête à le défendre bec et ongles ! "Sa présence dans mes concerts est prise comme un acte non-musical, comme un acte politique, c'est dommage, faux et cynique", déclare Carla Bruni.

De même quand on essaye de politiser son couple, la chanteuse ne manque pas de piquant : "Ma seule expérience en politique c'est d'être tombée amoureuse de Nicolas Sarkozy et, s'il y a bien quelqu'un qui ne rentre pas dans les cases, c'est lui". Et les cases, la belle brune se refuse à y laisser enfermer : "Je ne suis ni de droite, ni de gauche quand je chante. Je suis l'épouse de Sarkozy, bien sûr, je ne vais pas le nier, et figurez-vous que c'est une joie au quotidien, à chaque instant".

Si le couple laisse paraître qu'ils essayent de reconquérir les Français, il est avant tout ultra-glamour et semble plus amoureux que jamais !

À ne pas rater