Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni éternelle amoureuse, "mourir de trop d'amour ce n'est pas si mal"

Éternelle amoureuse, Carla Bruni ne manque jamais une occasion de crier ses sentiments pour son Raymond. Interviewée par Christophe Ono-Dit-Biot pour Vogue Paris de septembre 2014, l'ex-Première dame se livre à quelques confidences...

Si l'on a longtemps eu des doutes sur la durabilité du couple Carla Bruni/Nicolas Sarkozy, la chanteuse n'a de cesse de nous donner tort. Toujours prête à clamer son amour pour son Raymond, Carla, en grande romantique, ne résiste pas à l'envie de faire de nouvelles déclarations dans Vogue. Interviewée de façon joyeusement poétique par Christophe Ono-Dit-Biot pour le September issue 2014 de l'édition parisienne du magazine, l'ancien mannequin se perd en envolées lyriques.

Car si les Américains s'inquiétaient récemment du sort de l'ex-Première dame suite à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, la féline égérie Bulgari semble à années-lumière des affaires judiciaires de son mari. Plus de six ans après avoir épousé l'ancien président de la République, Carla Bruni paraît toujours aussi amoureuse et n'a décidément pas peur de le crier haut et fort. Lorsque le journaliste lui demande si elle flâne à Paris, Carla répond avec passion : "Bien sûr et amoureusement, main dans la main avec mon Raymond qui fume son cigare. Place de Clichy, on est tranquilles, personne ne nous regarde et on se bécote sur les bancs publics".

Amoureuse qui se révèle parfois jalouse comme elle l'avait confié en janvier 2014 dans le magazine Le Bien Public : "Je serais plutôt jalouse s'il était amoureux d'une autre...", celle qui a récemment collaboré avec Christophe Willem va encore un peu plus loin. Concluant son entretien avec Christophe Ono-Dit-Biot, Carla confesse : "Mourir sous le poids de l'amour, mourir de trop d'amour, à Paris en plus, au fond ce n'est pas si mal". À bientôt 47 ans et après six années de mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni semble plus épanouie que jamais.

À ne pas rater